Normalement a cet age les enfant utilise le pronom je ou le pronom moi. Mais si cette petite fille a un retard de langage ca se peut qu'elle parle encore en se nommant.
Ce n,est pas vraiment grave et pour certains enfants cette notion est dure a comprendre et même pour nous c'est dur a expliquer.
Tu peux faire un jeux avec elle, un casses-têtes par exemple et vous mettez un morceau chacun votre tour, quand c'est ton tour tu dis c'est a moi et quand c'est sont tour tu prends sa main et tu lui fais toucher sa poitrine en disant c'est a Moi ( je sais pas si c'est clair, comme je disais c dur a expliquer

) Et tu lui demandes de répéter avant chaque tour. Quand elle réussit tu la félicite et pour lui rappeler tu peux lui dire X c'est ton tour, dit c'est a moi.
A la longue et a force de répéter elle va finir par s'habituer.
Il doit y avoir des sons qui sont plus difficile pour elle, essaie de les identifier et de lui faire pratiquer en lui repétant souvent les mots.
Il y a des trucs pour la plupart des consonnes, tu me diras qu'elle sont est plus difficile et je peux t'aider.
exemple le F fait le son du vent FFFFFFFFF
Le V fait le son de l'avion.
Si l'enfant dit j'ai vaim ( au lieu de faim ) tu peux lui répéter j'ai ffffaim, ententu le vent dans mon mot, quand toi tu le dis j'entend l'avion et fait lui répéter uniquement le ffffffff et le vvvvvvvv séparé pour qu'elle voit la différence. Ou tu peux te contenter d'un sons èa la fois et quand il est bien acquis tu en fait un autre.
C'est bcp de travail mais ca vaut la peine