32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ma moppe Shark ne fonctionne plus :((
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut Ma moppe Shark ne fonctionne plus :(( - 16/08/2011, 06:54

Ce matin, je me lève plus tôt pour laver le plancher et ma mop ne veut pas donner de l'eau en bonne quantité J'ai acheté une shark voilà 1 an et demi peut-etre ou l'an passé et poufff, ça ne fonctionne pas ce matin. J'avais aussi de la difficulté la dernière fois et ça a débouché finalement mais là, j'essaie différent manche et rien.

Quand j'enlève le manche, ou le truc pour laver au bout, il y a de la vapeur qui sort tout le temps, je crois que la prise électrique fait cela mais on met un peu d'eau dedans et là, y en a à peine qui sort.

Je suis comme pogné ce matin, je voulais absolument laver la cuisine, salle à diner et le passage vu qu'on a fait la céramique en fin de semaine dans le passage, donc imaginer le bordel. J'ai pas d'autre mop, meme pas à main, ça allait à merveille la mop Shark, similaire à une HO2, à vapeur.

Faut dire que j'ai fait le ménage avant d'aller en vacance et j'ai pas refais mes plancher depuis mon retour de vacance

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ??

Josée xx

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 16/08/2011, 13:17

C'est ben drôle, je l'ai remis en marche tantôt et hop, j'entendais la vapeur venir et youppi je me disais mais pour qques secondes

Je crois que je vais voir aussi avec la mop h 2 0, elle est peut-etre aussi bien

Il y a la h 2 0 ultra ou 5 X, wow, c'Est comme les rasoir, ça évolue vite

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 16/08/2011, 13:42

Désolée , pour toi Clodie , ca nous fache qu,on achète quelque chose et ca ne fonctionne pas lontemps!!!
Est-ce que la mop H2o est bonne pour le bois flottant , je ne sais pas quel est le moyen d,entretien le plus éfficace !!! Ca me dit d'acheter une , mais , je ne sais pas
Regarde, peut etre que ta mop a juste besoin d'un nétoyage , comme le fer à repasser , dépot de calcaire !!!! Lis le manuel

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 16/08/2011, 13:46

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Désolée , pour toi Clodie , ca nous fache qu,on achète quelque chose et ca ne fonctionne pas lontemps!!!
Est-ce que la mop H2o est bonne pour le bois flottant , je ne sais pas quel est le moyen d,entretien le plus éfficace !!! Ca me dit d'acheter une , mais , je ne sais pas
Regarde, peut etre que ta mop a juste besoin d'un nétoyage , comme le fer à repasser , dépot de calcaire !!!! Lis le manuel
J'avais pas pensé à cela, peut-etre qu'elle est bloqué aussi mais j'ai aucune idée du comment essayer d'arranger cela. C'est bien moi cela, je dois chercher le manuel alors

Je l'utilise aussi sur le bois flottant, ça laisse des marques mais ça ne me dérange pas, c'est dans la gardo au sous-sol.

J'étais à regarder une H2o là moi sur shopping tva et je me disais en meme temps, pourquoi pas un balai swelwill swifer tant qu'à achete et faire du ménage.

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moppe H2O... qui l'utilise? mjo-lyne Aménagement et équipements 17 16/06/2010 13:27
Quelle moppe utilisez-vous? amibek Aménagement et équipements 10 09/02/2010 15:11
CPE - Comment ça fonctionne? Meli27 Ouvrir une garderie 1 23/09/2009 13:57
Vadrouille H2o (H2o moppe) Véda De tout et de rien 12 03/09/2009 22:11
Lorsque le 5-10-15 ne fonctionne pas ! Bulle Soins des enfants 2 17/09/2008 08:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie