Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
La garderie de mon fils ferme dans 2 sem..!@#$%^&* -
12/08/2011, 20:18
Salut, voila que l'educatrice de mon fils vient de m'annoncer qu'elle retourne dans son coin de pays donc ferme la garderie...dans 2 sem....... Je CAPOTE!!!!! on l'aimais tellement, et mon fils adorait y aller!!!! La en + de devoir trouver une garderie, une BONNE garderie, ca doit etre fait pour dans 2 sem....sans entree progressive..... j'ai tellement de peine!!!!! Bizarrement, 15 min avant que l'educatrice (mil fam 7$) m'appelle pour me l'annoncer, une CPE me tel pour me dire qu'ils avaient une place de libre pour mon fils. Je les ai remercier de m'avoir telephoner, mais que nous etions ok avec la garderie actuelle...puis elle me telephoner [pur me dire ca!!! Je rappelle le CPE a l'instant mais la responsable avait quitter pour la sem, de retour lundi a 7h15...vous pouvez etre certaine que je vais l'appeler a cette hre la!!! Quel hasard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila, je me sens tellement stresser et mal en dedans!
Bonjour, je suis de Blainville/Ste-Therese
MOi aussi j'espere que lundi sera une bonne journee....mais bon rien n'arrive pour rien
MOi aussi je trouve 2 semaines assez court comme laps de temps!!!!! o la la
Bonjour, je suis de Blainville/Ste-Therese
MOi aussi j'espere que lundi sera une bonne journee....mais bon rien n'arrive pour rien
MOi aussi je trouve 2 semaines assez court comme laps de temps!!!!! o la la
Moi j'ai une garderie qui m'a appris le vendredi que s'éte sa dernière journée!!! Un weekend pour trouver une nouvelle garderie!!!! Bonne chance avec la CPE...si j'amais ça ne marche pas, j'aurais une place pour toi...je suis a dans ton coin!!
L'utilisateur ci-dessous a remercié rara&mimi pour ce message:
Effectivement, 2 semaines d'avis ce n'Est pas beaucoup ça.
J'ai une copine qui désire fermer et je lui conseille de donner au moins un mois d'avis.
Comme les garderies ayant de la place sont rares, il faut laisser le temps aux parents d'en trouver une. Et surtout............ce n'est pas parce qu'il y a une place qu'elle correspond nécéssairement aux attentes des parents.
Rosabelle
L'utilisateur ci-dessous a remercié rosabelle pour ce message:
Si elle est regie est ce qu'il y a un loi par rapport a ca??? pour le nombre de temps de pre avis?? J'ai tellement hate a demain.....j'en dors pas!!!! o la la
Savoir qui prendra soin de mon fils dans 2 semaines.....c pas rien hen!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.