Grand de 4 ans qui trouve le temps long ! -
17/08/2011, 12:42
J'ai besoin de conseil car c'est la première fois qu'un enfant s'emmerde royalement chez moi.... je vous explique ! J'ai commencer cette semaine à garder un coco de 4 ans et sa soeur de 2 ans, le plus grand reste toujours dans son coin, veut jamais se mêler à nous ou c'est très rare, trouve le temps long et ne veut pas jouer par contre sa soeur c'est vraiment le contraire, elle joue tout le temps et a toujours le sourire au visage !
Je me suis dit que p-e il aimerait mieux avoir des responsabilité de grand garçon mais y s'en fou, jlui demande quel jouets il aimerait avoir et il ne le sais vraiment pas car je suis prête a lui acheter quelque jouets pour lui tout seule et pourtant quand sa mère arrive le soir il lui compte sa journée, avec quoi il a jouer et dit qu'il a très bien aimer sa journée et qu'il veut revenir le lendemain!
J'aimerais savoir quel sorte d'activités vous faites avec vos plus vieux car je manque vraiment d'idée! En plus l'après-midi, je voudrais bien faire des activités juste lui et moi mais y dort des 2 heures et sa mère tiens a ce qu'il dorme tout le long !
J'ai vraiment besoin de votre aide !
Merci !
|