Propreté pour les cacas -
24/08/2011, 20:47
J'aurais besoin de vos conseils. J'ai une petite amie qui a 2 ans et demi, depuis environ 2 mois l'apprentissage de la propreté a commencé, elle avait l'intéret de la toilette. Elle donnait des signes qu'elle etait prête, cependant, elle a beaucoup de difficulté avec les cacas. Elle fait environ 6 fois par jour une petite crotte qui reste coller aux fesses et qui beurre la bobette. Elle ne me le dit pas mais quand moi je le sent ou un ami de la garderie, je sais qu'elle en a fait une, alors je lui dis de venir sur la toilette, de s'asseoir et de faire son caca mais rien d'autre ne sort alors je l'essuie et la meme chose se reproduit plus tard. Je ne sais plus trop quoi faire, parfois ca fonctionne qu'elle réuissit a faire tout son caca dans la toilette (environ 1 fois par semaine)
Je suis comme tannée de ramasser le caca, j'ai essayé avec les pull-up mais c'est le meme scénario une petite crotte a la fois
Alors je voulais savoir si entre vous vous aviez déja vécu semblable situation et ce que vous avez fait. Merci
|