salut les filles, j'ai un petit problème et j'ai pue d'idee vraiment je suis au bout.
J'ai perdue 4 enfants d'un coup et pas bessoin de vous dire a quelle point sa fait un trou désagréable au budget 2- qui on quitter car la maman a perdue son travail et son chum 1-une place en pré maternelle a 7$ c'est libere pour elle et l'autre bha j'ai simplement pue de nouvelle de lui depuit .... un bon boutte. Le problème est que j'ai pas d'apelle pour mes place je suis afficher ici jai ete afficher dans le journal local 2 semaine j'ai posser des affiche que poste canada a retirer oupsss et posser quelque une dans les quelque rare commerce qui accepte j'ai aussi une annonce sur kijiji je ne sais vraiment pue comment me donner de la visibiliter. Le hic c'est qu'il y a 4 garderie don une a 7$ sur ma rue qui soit dit en passant est loin d'être un boulvard c'est une petite rue donc 4 et je compte pas le nombre que je passe en marchant ou qui son pres. quand j'ai ouvert j'etait la premiere (nouveau developpement) je savais que ma voisinne en ouvrirais une mais bon 2 c'est pas si pire mais la 4 oufff allor je demande votre aide si vous avez des idee pour avoir plus de visibiliter ou pour trouver d'autre petit crocodiles a aimer
merci