Ouf, cette fois-ci je ne la trouve pas très drôle...
Nous restons dans une petite rue, un cul-de-sac, et ma fille ne peut aller à l'école à pied car elle doit traverser un carrefour très dangereux. Puisque ma fille est la seule, ils ne peuvent mettre une brigadière (trop cher), donc ma fille est éligible au tansport scolaire (que je dois payer, mais ça c'est ok, la sécurité de ma fille n,a pas d eprix!)). Cela doit être une mini vanne ou un mini autobus puisque c'est un cul de sac...
Mais voilà que cette année la commission scolaire n'avait pas venu venir l'augmentation de la demande. Il y a un gros 'boum' d'enfants.
Son transport doit desservir 2 écoles primaires qui termine à la même heure, soit 15h25. Les 2 écoles sont à l'opposé de la ville. Leur solution = faire finir ma fille 25 minutes plus tôt, soit 15h, pour qu'elle puisse avoir un tansport
Euh, pour 5 minutes, ok, mais là 25 minutes je trouve ça vraiment beaucoup. En plus, elle a un cours d'éducation physique et un cours d'anglais de 14h20 à 15h20. Donc, elle devra manquer la moitié de ses cours à chaque fois

Je trouve que ce n'est vraiemnt pas une solution, ce n'est pas à ma fille d'être pénalisé car ils n'ont pas assez prévu assez de transport pour le nombre d'élèves....
J'espère que cette situation sera temporaire, car en ce moment ils me disent que si je ne suis pas d'accord mais je devrais moi-même aller la chercher