Moi, il y avait un trouble d'attention avec hyperactivité. Ce petit avait besoin de beaucoup beaucoup beaucoup d'attention de un à un. Il avait 4 ans, et 2 mois après son intégration, j'ai rencontré sa mère avec une pile de document et le pire, c'est que sa mère était en consultation pour cela avec un spy, m'en a pas parlé, ce qui m'a fait de la peine.
Elle était au courant du problème vu qu'elle est prof au primaire et pouvait faire des comparaisons. J'ai lu un petit livre super intéressant, Mon cerveau a besoin de lunette

On comprend ce qui se passe dans leur tête.
C'est comme si toutes les connexions étaient mêlées dans leur tête. Ces enfants comprennent 1 consigne à la fois, pas plus, un rien les dérange de ce qu'ils étaient sensé faire (stimulation visuelle)...
OUi, le mien bougeait tout le temps, il était très gentil mais demandait énomément de jus. Je parlais de lui tout le temps hors de mes heures de travail. CE coco m'a épuisé totalement. J'ai dû dire à sa maman que j'étais plus capable. Elle m'a donné une pause de 2 semaines et il est revenu pour qques semaines mais j'ai exigé de la médications car c'était hors de mes fonctions sinon.
Je l'ai plus auj, il est à l'école mais il est toujours sous médication mais ça dépend vraiment des cas, de ce que les parents veulent faire avec cela. Avec ce que tu dis, ça peut être cela mais va voir sur les sites d'hyperactivité, tu veras plus les symptômes
J'ai lu aussi et c'est beaucoup d'énergie à mettre, donc je te comprendrais de ne pas renouveller, car moi, je ne m'engagerais plus avec ce genre de problème, à moins qu'il soit léger et très contrôlable.
J'ai justement pleurer après son départ pour l'école car j'avais manqué une partie de ce qui se passait dans la gardo avec le reste des enfants. Mes yeux étaient toujours avec lui, et peu pour les autres. Je me rendais pas compte de tous cela, et quand j'ai eu une pause de lui, les journées étaient tellement différentes