J'en reviens juste pas !! J'ai pas l'habitude de me plaindre mais là... J'organise une sortie aux citrouilles la semaine prochaine et j'ai demandé au papa qu'il raconte à la maman cela, et que je suis à faire l'intégration du petit aussi, 2 jours semaine, j'offre le choix à la maman de venir avec nous à la sortie ou de simplement garder son fils cette journée là; Le papa me répond, ben là, j'ai pris congé la semaine prochaine pour que nous nous reposions
Il mentionne que pour la plus vieille, il n'y a pas de problème, mais que pour le bb de 10 mois, il comprend que je ne veux pas l'amener aux citrouilles mais il veut se reposer!!
En fin de compte, voyant que je ne revenais pas sur ma parole, il a finit par dire qu'il allait en parler à sa femme et que ça devrait être correcte. Mon Oeil !!
J'ai juste le goût d'avoir une bonne discussion demain avec la maman qui se recherche du travail. Je n'émets pas de jugement là, je sais que c'est compliqué se trouver du travail mais avec la petite, ça paraît tout simplement quand les parents ne prennent pas autant de temps qu'il le devrait avec les enfants.
Je suis tellement abasoudis

Ça me fait de la peine. Y a toujours qque chose!!