Bonjour!
Bon là, je suis un peu ''fru''....Hier, je passe une annonce pour vendre ma chaise haute sur kiijii. Wow, 3 réponses en très peu de temps, donc j'appelle la première intéressée. Elle me dit qu'elle va passer aujourd'hui à 17h30.
Moi, je vais chercher mon fils à la garderie à 15h00 comme d'habitude, et j'apprend que les enfants ne sont pas sortis aujourd'hui. Donc en arrivant à la maison, vite-vite on mange un peu, et hop! au parc! Auparavant, j'avais prit quand même soin de laisser un message dans ma fenêtre d'entrée, disant que j'étais au parc et que je serais de retrour à 17h15.
Nous sommes revenus du parc à 17h10, et j'ai dut ''écourter'' la sortie pour être certaine de ne pas être en retard (mon fils pleurait pour rester au parc!). Donc, je reviens quand même 20 minutes d'avances, et là, J'ATTEND.
Pas de nouvelles, pas de téléphone ni de courriel. Coudonc, j'en reviens juste pas! Pourtant, la maman me semblait super sympatique au téléphone. J'ai téléphoné, personne.
Je comprend qu'on change d'idée, mais ça ne coûte pas cher d'appeller pour avertir, non? Pour moi, c'est une simple question de savoir-vivre....
Je ne comprend pas! Ce soir, je vais lui écrire d'oublier ça, je vais passer à la suivante, en espérant que celle-ci n'a pas déjà trouvé une autre chaise autre ailleurs entre-temps!