Citation:
Envoyé par l'Evy
Il reste 2 semaines avant mon ouverture..je dirais même 1 1/2....... 2 contrats de signés mais maintenant, seulement 1. Je viens de recevoir une résiliation de contrat.  Pas de raison, pas d'appel.....seulement le formulaire de résiliation par la poste..... Difficile aujourd'hui de garder mon positivisme
Je crois que je vais commencer a prendre du temps partiel, je voulais seulement du temps plein mais quand y faut y faut..... 
|
Moi, ce que j'ai déjà offert, en attendant d'avoir toutes mes places de prises, j'offrais de garder à temps partiel, sans contrat. Payable à la journée (journées déterminées au moins une semaine d'avance...). J'ai aussi dis que si jamais j'avais quelqu'un qui cherchait un temps plein, je priorisais bien entendu le temps plein, donc que je commençait pas offrir au temps partiel s'ils étaient intéressés par le temps plein... Si non, alors c'est malheureux, mais ils perdaient leur place.
(Sans contrat, mais reçu fournit pareil là)
Mais bon, j'ai pas eue à me rendre là, ma dernière place a été comblée le même jour