Bonjour!
Tout allait bien dans ma garderie depuis longtemps jusqu'à ce matin! J'ai un parent quand il vient porter son enfant, je lui demande de rester en haut et moi je descends l'enfant car sinon c'est carrément l'enfer. Le petit pleure super longtemps sinon (il a 3 ans). Mais là, ce matin, le parent est descendu dans la garderie, je ne me suis pas aperçu de cela car il est arrivé en même temps que d'autres.
Évidemment l'enfant ne voulait pas laisser partir son père...son père est un peu spécial, il ne travaille pas, il a tout son temps. Donc, bizarre comme il est, il était couché par terre avec son fils...ce qui m'a mis en furit c'est qu'il est resté un bon 20 minutes. Je lui ai pourtant spécifié que c'était mieux pour son enfant de s'en aller car ce sera pire. Un moment donné, il a intervenu pour une petite chicane d'enfant. Il a parlé fort a un enfant et là je n'étais pas contente je lui ai dit de s'en aller toute suite. Je me sentais trop en

pour discuter calmement. J'ai l'intention ce soir de lui parlement calmement mais fermement et que j'ai décidé de lui interdir de descendre dans la garderie, point final. Est-ce que j'ai le droit de faire ça?
Merci!