32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Il se pète 2 dents chez moi
non lus
  (#1)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut Il se pète 2 dents chez moi - 13/12/2011, 16:15

ben oui ....11 mois et les 2 fois en jouant avec ma fille (4 ans)...une fois en courant en arrière d'elle(qui etait a 4 pattes) a 4 pattes et elle a accrocher son bras avec son pied.....plein face a terre et l'autre fois.....il marche a 4 pattes et elle le chatouille et bang pleine face a terre.......chaque fois quand la maman est arrivé et qu'elle me jase ca pendant qu'ils jouent!!!!! ben la ya les 2 palette peter...c beau ca dabord!!!!!

j'avais besoin de me vider le coeur!!! La! j'ai interdit a ma fille de l'approcher meme si je sais que c'est des accidents........ouf.....je ne sais pas comment me sentir

surement que dans quelques années on va en rire mais la je suis pas trop sur

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 13/12/2011, 16:41

Pauvre ti coeur et pauvre toi quand mes amis courent je dis toujours en farce courez pas les amis Phanie peut pas vous payer des dentiers... c'est plate hein mais c'est le métier qui rentre... dans le plancher. Le pire c'est que ça arrive toujours à la garderie mais au moins la maman était là pour le consoler pauvre ti pitt... tien un gros pour toi.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#3)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Par défaut 13/12/2011, 16:55

ouin mais le premier coup meme si elle etait la elle m'a dit ......ouin ben ca fesser en maudit pcq y dit manque une dent (au téléphone le soir pcq on s en etait pas rendu compte avant), c sur qu il a eu un mechant coup.......de la facon qu elle parlait j avais l impression que ma fille l'avait pris par les cheveux pour lui peter la tete a terre.....j en ai rêvé toute la nuit.....

en meme temps ca arrive tjrs quand il est cramper et il a la machoire du haut un peu plus avancer donc c pas mal la premiere chose qui arrive a terre ses tites palettes....pauvre ti et pauvre tite...lui pleure et ma fille vient toute a l'envers!!!

en t k on peut dire qu'il a un petit air taquin en maudit......il l'avait avec une ....imagine 2

une chance c'est une amie a moi!!! Mais des fois, je me demande vraiment si elle ne pense pas qui est arrivé plus que l'évènement réel........

bon on dit: jamais 2 sans 3 mais la au moins je suis chanceuse pcq des palettes on en a juste 2

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Sonia007
Épanoui(e)

Remercié: 17 fois, 17 msg
Par défaut 13/12/2011, 19:14

J'ai un p'tit de 2 ans qui est tombé en bas du divan, la face la première. Il ne s'est pas casser les dents, mais il saignait en ta... Il a été tout enflé le reste de la semaine. La maman a été compréhensive, mais maintenant, plus de divan quand ils sont énervés. Juste pour s'asseoir tranquille. Deux jours plus tard, il va sauter sur le lit avec mon plus vieux. Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, car je changeait des couches, mais il s'est cogné encore sur les dents et s'est remis à saigner... Alors là, il devait me suivre partout! Quel stress. Je n'aimerait pas du tout être dans ta situation.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Par défaut 13/12/2011, 21:11

Citation:
Envoyé par Sonia007 Voir le message
J'ai un p'tit de 2 ans qui est tombé en bas du divan, la face la première. Il ne s'est pas casser les dents, mais il saignait en ta... Il a été tout enflé le reste de la semaine. La maman a été compréhensive, mais maintenant, plus de divan quand ils sont énervés. Juste pour s'asseoir tranquille. Deux jours plus tard, il va sauter sur le lit avec mon plus vieux. Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, car je changeait des couches, mais il s'est cogné encore sur les dents et s'est remis à saigner... Alors là, il devait me suivre partout! Quel stress. Je n'aimerait pas du tout être dans ta situation.
hihi
mais comme j'ai dit la maman est une amie et elle était la quand c'est arrivé donc elle sait bien que c'est des accidents.....mais maintenant, interdit de contact avec ma fille...ils s'amusent trop!!!!
elle me disait justement tantot qu'il avait l'air d'un petit vampire!!!! et qu'elle suppliait ma fille de lui laisser sa tite dent qui lui reste d'encore intact!!!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
lachenille
Épanoui(e)

Remercié: 56 fois, 29 msg
Par défaut 13/12/2011, 22:14

c'est arrivé à ma plus jeune et le dentiste lui a reconstruit ses palettes sans problème (il manquait des bout et c'était rendu coupant...)

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 14/12/2011, 06:09

Dis a ton amie qu'elle aille chez le dentiste, si les dents sont cassé, la racin est p-e exposé et ca peut faire mal, ca peut aussi entrainer des abcès !!

J'ai un coco qui c'était cogné les dents chez lui, ses palettes sont devenus toute noir et le dentiste a du lui faire un traitement de canal

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Par défaut 14/12/2011, 06:15

Citation:
Envoyé par lachenille Voir le message
c'est arrivé à ma plus jeune et le dentiste lui a reconstruit ses palettes sans problème (il manquait des bout et c'était rendu coupant...)
et ca coute combien ca ??? et c'est moi qui paie ...meme si la maman etait arrivé????...j espere qu elle ne me parlera pas de ca!!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Par défaut 14/12/2011, 06:18

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Dis a ton amie qu'elle aille chez le dentiste, si les dents sont cassé, la racin est p-e exposé et ca peut faire mal, ca peut aussi entrainer des abcès !!

J'ai un coco qui c'était cogné les dents chez lui, ses palettes sont devenus toute noir et le dentiste a du lui faire un traitement de canal
ha ouin la c'est autre chose!!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
VeroniqueP
Extraverti(e)

Remercié: 153 fois, 108 msg
Par défaut 14/12/2011, 06:28

Ca l'arrive, c'est des accident. Ma fille quand elle avait 18mois a tomber face premiere a terre et quand elle ses lever elle saignait de la bouche, apres lui avoir nettoyer j'ai remarquer que la dent d'en haut etait briser en deux. Ca fait mal au coeur de maman mais dit toi que de tout facon les dents de bebe vont tomber.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai pété ma cocheeeeeeeeeeeee! roma Expériences avec les parents 10 28/07/2010 12:54
Déresponsabilisation : faut que je pète ma coche! carole Expériences avec les parents 107 16/04/2010 18:47
J'ai un ami qui pète des coches Annie petits pieds Soins des enfants 14 28/03/2010 09:40
J'ai pété ma coche ce matin!! caro444 Soins des enfants 10 11/02/2010 07:13
Symptômes de gastro mais pète le feu cassy Soins des enfants 8 02/09/2009 19:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie