|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 52 fois, 41 msg
|
Je vie avec un ours mal léché -
17/12/2011, 13:30
Salut les filles,
Alors le titre dit tout! Je suis sûre que parmis vous il y en à comme moi qui vivent avec ce type d'homme.... Moi je suis du genre fille positive toujours de bonne humeur SURTOUT LE MATIN!! lui c,est tout le contraire, il semble subir sa vie chaque matin....il est pas parlable! Il travaille comme un dingue 70 heures sem pis quand il arrive.... j'ai déjà hâte qu'il reparte maintenant. Il est matérialiste, à l'argent et un peu ''sans coeur'' . Quand il est de bonne humeur c'est une pur merveille on ai des amis, des amoureux une équipe quoi mais l'affaire c'est que.... c'est RARISSIME c'est ''journées '' là!
Je l'ai déjà quitter dans le passé a cause de tout ca. Il n,as pas de problème très ''grave'' comme: drogue, jeux , violence.... Mais quand même!Tout c petits pépins mit ensemble ca me tire du jus...Quand je suis tombé enceinte de ma fille, jai pris la porte pour vivre ma grossesse en paix!! IL a su pour sa naissance 5 jours plus tard.. J'voulais la paix de LUI!! On ai revenur ensemble quand la petite avait 6 mois puis depuis ce jour nous sommes reunis dans notre maison et nous attendons un ptit homme pour le 5 Avril. J'avais ouvert ma garderie ds sa maison a lui pour rester avec ma puce. Donc j,suis un peu vu ''mère au foyer'' et on me manque de respect car je n'ai plus de $$$$$ . Avant j,avais un poste en gestion de commerce,il chialait pareil (pis jpayais tout ak lui 50,50 ??!
CHU TANNÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On s'habitue tu à ses maudits mouton noir?!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
|

17/12/2011, 14:15
Hummm..non, on ne s'habitue pas. CHu plate hein!!! Je trouve ça triste, surtout que vous attendez tit-pooh #2!! Lui as-tu déjà exprimé comment TOI tu te sens dans ça? Parce que dis-toi qu'il ne changera pas. Toi tu peux changer ta perception face à tout ça par contre...mais c'est un long travail. Bisous !
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Thalye pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

17/12/2011, 14:17
Je sais..on avais mm été en thérapie mais ca a durer 6 mois pis pouff c revenu pareil... j'essai de m'y faire mais j,avoue que certaines journée j'suis vrt perdue et jme vois pas finir ma vie avec un homme si negatif... Ses parents sont un mauvais exemple pour nous...son pere est macho sa mere un peu soumise alors ca donne un climat un peu trop irrespectueux a mon gout!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

17/12/2011, 14:17
P-e que ton chum vie une période plus difficile de sa vie, il travaille bcp, surement pour subvenir a vos besoin et ca doit etre un stress pour lui.
Mon chum aussi n'est pas tjrs facile a vivre. Cette semaine il a travailler genre 70h, il est épuissé, il a juste le gout de dormir ( et c'est compréhensible quand je me mets de son point de vue ) et nous on a juste envie de le voir un peu ( c'est aussi compréhensible ) Il est souvent de mauvaise humeur, il a eu une promotion il y a un an et il n'aime plus ce qu'il fait, et en plus il le fait 70h par semaine ( je me mets de son point de vue ca doit etre chiant  )
Finalement il a décidé de changé de boulot pcqu'on trouvait ca trop difficile, il va avoir de plus beau horaire et un meilleur salaire.
Tout ca pour te dire que j'ai appris a lacher prise, j'essai de me mettre plus souvent a sa place pour essayer de mieux comprendre comment il voit les choses. On a des visions différentes de certaines choses, mais on est d'accord sur la plupart aussi.
Je ne sais pas trop quoi te dire, je t'envoie bcp de courage pour passer a travers ce moment plus difficile.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

17/12/2011, 14:20
on tiens vrt à garder nos famille unis mais il ne px s’arrêter pour le moment,il donne un coup qu'il dit, financièrement...moi j'passe une grossesse pas mal ordinaire entk!! Même très difficile car on a eu des soucis avec notre petit Zack y'a pas longtemps. beaucoup de Rv a St-Justine...on a vecu bcp de stress!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
|

17/12/2011, 14:23
Petite_choupetta...je vais te poser une question et si tu veux, réponds pas, fais le juste pour toi....l'Aimes-tu encore??? Imagines demain matin qu'il n'est plus là (enlève le côté $$)....tu te sentirais comment??
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

17/12/2011, 14:40
haha...jsuis pas capable d'y repondre...a caue qu'on a une famille ensemble ca change tout... c'est pas pour l,argent que je suis avec lui...c,est parce que je veux etre avec le pere de mes enfants et construire avec lui. J'aime beaucoup sa famille, c'est la mienne maintenant. J,aime encore le gars qui me gâte, me sort et me fais sentir belle. Mais l'ours mal léché lui il px crever dmain matin si il veux :P tu comprends?
|
|
|
|
|
Indomptable
|

17/12/2011, 15:16
Citation:
Envoyé par Petite_Choupetta
on tiens vrt à garder nos famille unis mais il ne px s’arrêter pour le moment,il donne un coup qu'il dit, financièrement...moi j'passe une grossesse pas mal ordinaire entk!! Même très difficile car on a eu des soucis avec notre petit Zack y'a pas longtemps. beaucoup de Rv a St-Justine...on a vecu bcp de stress!
|
Je me souviens de ton histoire.
Tu sais chaque personne gère le stress comme il peut. Certain en parle, d'autre se referme sur eux même, d'autre l'évacue de la mauvaise facon en étant bête ou en travaillant pour oublier.
C'est sur qu'un gars si tu te mets dans sa tête, il va vouloir que tout soit là pour toi et la famille, que vous ne manquiez de rien. Ca le stress probablement de tout payer, ou p-e que vous êtes un peu plus serré financièrement.
Je te souhaite vraiment que ca passe avec le temps, tu vas pouvoir recommencer a travailler éventuellement, quand votre bébé va naitre tout le stress de savoir si tout est correct va s'en aller aussi. Pcque même si ils vous ont dit que tout était correct, j'imagine que ca va devenir vraiment concret quand vous allez avoir votre petit Zack dans vos bras. Encore plus pour ton chum que pour toi.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

17/12/2011, 15:46
Evy tu as tout compris. Il reste une crainte...c'est certain. On vient de traversé une période pas mal rock n roll. Je souhaite que ca va passer et redevenir aussi plaisant qu'avant de vivre ensemble...
|
|
|
|
|
Indomptable
|

17/12/2011, 16:05
C'est normal de vivre des tensions quand on traverse des périodes de stress intense comme ca.
je sais pas si ton chum a qques jours de congé qui s'en viennent, si oui ca va vous faire du bien de relaxer tous ensemble 
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui