es ce que je peu faire sa? Une maman qui est sur mon facebook et que jaime beaucoup ne ma pas encors rammener coco depuis le début du congé des fetes (jai recommencer lundi) alors sa fait au moin 1 semaine quon c pas vu
pis la je lit sur facebook que le frere de cocoa la gastro quil a vomi tout le voyage de retour.... jaimerais vraiment méviter une gastro a moi et au amis
en plus je suis enceinte.... mais comme lui na pas encors forcément vomi ou .... peu etre quil na meme pas la gastro ce qui arrive tres peu souvent quand tu a 2 entend de 5 et 4 ans que lautre lattrape pas mais bon.. ma question est es ce que je peu demander a maman de pas me lenvoyer pour le reste de la semaine question de voir si gastro est sur le point de sortir? jai meme penser lui dire de ne pas me payer c journée la ! en plus je sait quil ne trvail pas avant plusieur jour .. alors dison que moi méviter un risque de ''parade de gastro'' sa me tenterait pas mal! je vien juste datteindre mes 3 mois et darreter de vomir!
jai 2 coco sur les antibio me semble que sa leur tenterait pas non plus !
en meme temp je trouva sa un peu sévere et je croit pas que je peu loubliger mais maudine que jespert que dans leur tete ils se diront pas _ je vais envoyer x a la garderie vu que z est malade et quon asser de soccuper de lui...
parce que c bien rare que la gastro sa reste juste dur 1 surtout quand toute la famille on fait 5 heur de voiture dans le vomi!ouffffffffff