Bon je vais faire vite ma poupoune est réveillée!!
Alors voilà, depuis 6 semaines le rhume se propage chez moi. Ma fille de 10 mois l'a eu en 1er qui a viré en laryngite, sécrétions dans les yeux et otite et moi qui se tousse et se mouche le coeur depuis 3 semaines. J'ai finalement accepté de pendre des médicaments en étant prudente avec mon horaire d'allaitement car je ne veux pas arrêter pour cela. Ma fille qui allait mieux depuis 2-3 semaines vient de retomber dans un rhume carrabiné: mucus dans les draps ce matin, visage dégoulinant..., nez bouché et coulant, petite toux. J'utilise l'hydrasense et le mouche bébé (même des boogie wipes depuis ce midi mais je ne crois pas que ça aide vraiment...c'est juste cher!!) à chaque jour ou je vois qu'elle est congestionnée ou que son nez coule mais on dirait que ça n'aide que pour quelques minutes et c'est a recommencer!!! On se passe le rhume une à l'autre puis décembre! On dort chacune avec un humidificateur et pourtant je me lave les mains plutot régulièrement. J'ai lavé ses jouets avec un linge humide ce matin mais elle les remet aussitot dans sa bouche avec la "morve" au nez!!!
Que puis-je faire de plus pour nous en débarrasser une fois pour toute!?!? Elle ne va pas à la garderie, je sais que ça serait encore pire. Ya vraiment des enfants qui coule du nez et a le nez congestionné pendant des mois le premier hiver (sans aller à la garderie) sans pouvoir rien faire car ce n'est qu'un rhume??? Qqun aurait des trucs pour nous aider à en finir avec ce rhume qui ne veut pas nous quitter???
Merci!!!