Salut les filles

Je me questionne beaucoup depuis hier soir. Ça fait déjà presque 5 mois que j'ai une place à combler dans ma garderie. Hier soir j'ai eu un appel d'une maman qui a un bébé qui va avoir 9 mois. Elle me dit que son bébé va déjà dans une garderie mais que l'éducatrice lui laisse 1 mois pour ce trouver une autre garderie. Elle me dit que l'éducatrice n'est pas capable de s'occuper de son bébé, qu'elle n'est pas capable de le faire boire et manger et qu'il ne dort pas chez elle alors il est super affamé et fatigué le soir.
Moi je vais sûrement faire un essaie avec le bébé mais je me demande si je fais bien. Je m'explique moi présentement j'ai 5 enfant : 3 de 4 ans, 1 de 3½ans et une de 2½ans. Alors j'ai un groupe qui est pas mal autonome et on fait plein d'activité ensemble. Je suis abonné à éducatout et on aborde des thèmes à chaque semaine. J'ai peur qu'avoir un bébé m'empêche de faire mes activité avec les autres. Et aussi je me pose des questions envers la sieste. Moi ils dorment tous de 1 h à environ 3h mais avec un bébé comment faire pour que tout le monde dorment en même temps. Surtout qu'elle m'a dit que son bébé fait une sieste de maximum 45 minutes le matin et 45 minutes l'après-midi. MOi j'aimais bien avoir un break durant la sieste mais avec le bébé ça risque d'ête différent.
Est-ce qu'il y a des filles qui ont des enfants plus vieux avec des bébés et comment faites vous pour la sieste de l'après-midi et tout le reste.
Demandez-vous au parents de fournir les biberon déjà prêt de lait et les purés??
Merci
Bonne journée