Ma fille qui a le même âge que ta fille

l'accepte plutôt bien!!! Elle a 4 mini dents!!
Dans mon cas (quand je ne lui brossais pas vraiment encore les dents) je la laissais jouer avec sa première brosse à dents: la "angel tooth brush"!!! Elle aimait la mordiller et aimait que je la fasse glisser sur ses gencives, elle trouvait ça drôle!!!

Mais dès que je met mes doigts dans sa bouche pour essayer de toucher ses dents, elle pince ses lèvres et ne me laisse pas faire.
Ensuite, je lui ai acheté une petite brosse à dents régulière et je l'ai laissé joué avec...elle aime ça!!! Je lui brossais un peu et c'était correct avec de l'eau. Ça va vite vu qu'elle a si peu de dents et après elle joue avec pendant que je brosse les miennes, elle aime me regarder...elle rit!!! LOL
Et là depuis que je lui ai enfin acheté de la pâte à dents sans fluor aux fruits, ça fait partie de la routine et ça va bien!! Le goût doit être bon car elle n'avait vraiment pas apprécié quand je lui avait fait goûter le mien!!! Je lui ai aussi acheté le doigtier en genre caoutchouc et elle aime ça quand je lui brosse les dents avec....on joue dans le bain avec aussi!!!
Voici comment je procède maintenant! Je le fais 2 fois par jour (brosse à dents le matin dans la sdb en haut et doigtier le soir dans le bain dans mon autre salle de bain) avec une mini goutte de dentifrice sans fluor, et je la laisse jouer avec aussi.
Bonne chance à toi!