Citation:
Envoyé par Amélianne
Bonjour!
Ma fille va bientôt avoir deux ans. Je remarque que sa RSG ne m'a jamais demandé d'apporter de brosse à dents pour elle et ne semble pas brosser (ou montrer aux enfants à se brosser) les dents des enfants après le dîner.
Est-ce quelque chose que les RSG font dans leur milieu de garde en général? Et les CPE? Qu'en pensez-vous les RSG?
Pour ma part, j'aimerais que ça fasse partie du quotidien. Je sais que les RSG en ont beaucoup à faire déjà, et je leur lève mon chapeau, mais me semble que se brosser les dents s'apprend à la maison et se poursuit à la garderie, au même titre que le petit pot.
Qu'en pensez-vous?
|
Le brossage des dents est très apprécié par mes marmots. je les laisse faire seuls, je garde la finition pour les parents.
J'adore les entendre me dire: encore! pour que je rajoute un peu de dentifrice.
Pendant qu'ils dégustent leur pâte, je commence à ranger un peu...
Le mieux est d'en parler avec ta RSG, mais si ça fait pas partie de sa routine, ça m'étonnerai qu'elle le fasse juste pour te faire plaisir.