Il y,a 2 mois je croyait avoir trouvé la garderie parfaite pour mes jumelles mais ce fut de courte durée plusieur truc me tanne vraiment .
Elle a une assistante super gentille mais y,a un gros mais .
Elle semble pas beaucoup parler et comprendre le francais ( appel les kiwi anana ... et ne comprend pas les consigne un peu plus compliqué) , elle ne m'a jamais redemandé des couches ..... ,elle me dit qu'elles ont bien bu mangé mais renvoie mes plats quasiement plein et jamais je ne l'ai vu sortir dehors .
Mais ce matin ca été le bout du bout quand je suis allée porter mes cocottes ,j'ai vu une belle pancarte a vendre devant le duplex ou elle habite .... J'ai posé des questions a l'assistante mais definitivement y'avait malaise et elle a pas pu repondre ....
J'ai essayé d'appeler mais le repondeur a été desactivé et la seul fois que j'ai pu lui parler ca a etangement coupé ..... Elle a le premier avec le sous sol alors dans ma tete c'est clair que si ca se vend elle devras quitter ....
Je sais pas quoi faire vraiment jme sent pogné ,je retourne au travail lundi

.J'ai pas le gout d'avoir un épée d'amocles au dessus de la tete ni que mes filles fassent 3 milieu different avant leur 1 ans ......
Elles commencaient a s'habituer a la garderie ....
J,aurais la possibilité qu,un membre de la famille garde 3j semaine chez mois en attendant des places en septembre .Je pourrais aussi arreter de travailler ,on arriverais mais j'ai 10 ans d'ancienneté la ou je suis .
Vous feriez quoi ? Je l'as flush maintenant ?