Besoin de me vider le coeur -
31/03/2012, 06:33
coucou les filles
comme vosu le savez j'ai annoncer aux parents ma grossesse et ca ne c'est pas tres bien passer pur tous le monde!
une maman m'a fait la tete mais j'ai réussi à lui trouver une place en instalation à 7$ pour cet été avec cours de théatre et prématernelle pour 7$ alor smaman est aux anges.
donc elle ne fait plus la téte.
la 2éme maman elle l'a par contre mal pris au début car je l'ai annoncer à papa le vendredi et j'ai oublié de l'appeler la fin de semiane pour lui en parler à elle car j'avais des maudites formations + plein de rendez vous le dimanche donc j'ai pas eu le temps sauf à partir de 21h mais encore la je ne pense pas qu'elle aurai apprécié mon téléphone à cet heure la!
donc le lundi je lui parles la elle me fait la tete (je m'y attendais tdu fait que je n'avais pas eu le temps) elle me dit qu'elle cherche une place depuis samedi (bon ok la ca me fend le coeur mais je dis rien) etc etc ....
je lui dit que mon bc va lui trouve rune place en mf vu son passé avec les gardo (le petit a subit des maltraitance dans son ancienne gardo qui a été fermé par la police en flagrand déli, bref accusé de voix de fait sur le petit et voix de fait armé sur ses enfants) bref! mon bc va outre passé ses limites pour elle ! je trouve ca tres gentil, je lui dit que mon bc fait ses recherches et va demander aux filles si elles acceptent qu'elle passe ses coordonnées a cette maman pour qu'elle se rencontre.
maman prends un air blazé et me dit "moi je ne veux plus de mf, avec toi oui mais je ne veux pas devoir recommencer" ok je comprends elle panique , c'est normal
pour s'intégrer chez moi elle à passer des heures en ma compagnie les premiers mois afin de se rendre compte que moi je ne tapais pas les enfants.
ce fut un tres beau travail que de faire reprendre confiance en maman! un travail prenant oui mais réelement gratifiant.
sa réaction face au mf m'a un peu désespéré mais j'essaie d'aider donc pour une instalation, je lui parles des privés mais elle ne veut rien savoir du priové elle veut une instalation à 7$ (facile les filles hein ! c'est bien connu qu'il suffit d'appeler pour avoir une place)!!!!! grrrr
moi en gentille rsg je me met donc en quéte de la pistonner en instalation accrédité (pas les cpe il y en a qu'un ou je peux essayer de la faire passer)
hier fére de moi je l'appel pour lui dire que j'en ai trouver 3 autour de chez elle qu'elle n'a qu'a rappeler et ils la mettrons en prio lors de leur reconstruction de groupe (noter que le petit à 3ans donc c'est le pire moment pour entrer en cpe vu que les 3ans y a jamais de places)
donc fiére d emoi je lui donne les 3 noms et numéro pour qu'elle rappel !!! bein vous ne devinerez jamais quoi elle a pris un ir blazé un air plate aucun merci aucun yéééééééééé juste ok !!!!
avant ca je lui ai demander si le petit venait vendredi de paques vu que les écoles sont fermés (elle est retourné aux études) puis que je n'ai pas d'enfant, j'étais certaine de la réponse et la ce fut un coup de masse elle me dit "bein vu que t'es fermé le lundi non je dois le garder mais vendredi il sera la" !!!!! ayoye je lui ai demander de raccrocher que je la rappelerai car je me suis mis a pleurer au téléphone ! tsé j'organise juste un événement pour 150 enfant en mai , une sortie en autobus en mai, une grossesse à gérer + replacer tous mes parents et elle me fait sentir chip car je ferme le lundi !!! my god ca m'a télement bléssé en plus que de savoir que j'aurai pas mon vendredi car elle veut lire ses cour pour son exam (mais ca à la rigueur je n'ai qu'un droit me taire car c'est mon travail donc je l'accepte) mais c'est le sentiment du lundi qui m'a bouleversé !!!
la je la rappel
pour lui donner les noms et quand j'ai entendu son air blazé je suis devenu séche et lui ai dit bon voila tu les a bonne soirée et j'ai raccroché !!!!
elle me rappel 5 minutes plus tard me demandant se qu'il se passe qu'elle gardera le petit si ca me géne ou si je suis trop fatigué (tsé comme si j'allais manquait de professionnalisme et lui dire oui ca m'a géné ou encore avoué mon état de fatigue d'avoir tout sur les bras en meme temps) alors je répond non c'est ma job je serai la. mais sans étre miéleuse comme à mon habitude
la elle me demande pourquoi j'ai réagi comme ca et je suis tombé en pleure lui disant que son air de je m'en foutiste m'avait blaissé que je me créve le cul pour elle que j'ai meme du m'engager auprés des instalations de créer des activité gratuite pour leur 160 enfants si ils prenaient ma gang au complet! que moi ca me coutera juste 60h de taf e plein congé materniété pour les aider eux ! que ma famille est toujours passer aprés eux cr je voulais les aider au mieu mais que je me rendais compte que c'était pas toujours reconnu donc que la j'en avais ma clac et que peut étre mes hormones me jouait des tours mis que la je l'avais de travers.
et bien sur pour en ajouter une couche tsé elle répond " bein la arréte de t'occiuêr de ca je vais le faire moi meme" tsé elle qui me fesait sentir coupable de la laisser seul la dedans la semaine d'avant !!!!!!
alors la j'en ai raz le bol je n'ai pas le gout de la voir lundi car un truc c'est briser dans la relation ! j'ai le gout de devenir poche et de faire le minimum avec elle car elle m'a blaissé au bout la !!!!! et que franchement aprés tout se que j'ai fait pour elle et la relation qu'on avait parceque c'est pas facile une reconstruction bein la je ne sais pas pourquoi elle se tourne sur elle meme. je trouve ca égoiste et je n'ai plus envi d'en faire trop pour elle !!! j'adore le petit donc je veux le garder encore la n'est pas le probléme mais je n'ai plus envi d'avoir de relation ++++++ avec elle !!! j'ai juste envi d'étre une éducatrice.
le pire la dedans c'est que je me creuse la téte pour trouver une remplacante temps plein pendant mon voyage en france pour pas les perturber pis au final j'aurai le droit a ma semaine de vacance payé pis encor ela je suis trop bonne et veut pas perturber mes parents !!! mais quand je vois la gratitude de cette maman envers moi depuis quelques temps je me dis que j'en fait trop.
aidz moi les filles svp
|