Salut a ceux qui vont lire mon message. Jsuis vraiment pas du genre a me plaindre, mais a matin, jai vraiment besoin de sortir ma frustration
Ca fait plus d'un an que je travaille pour un medecin dans une clinique... Mon boss est un dependant de tout, jamais capable de rien foutre par lui meme (meme chose a la maison, incapable de rien faire tout seul)! Un moment donner, il a besoin d'aide pour entrer son mot de passe (imbecile!) Il me fait sortir de mon bureau pour aller dans le sien, et il me dit que ya un probleme, il peut pas entrer dans sa session. Jlui dit de taper GB dans mot de passe (2 fuck*** lettres) et il me dit ''ben fait le pour moi, jpas sur...'' !!! Je fait le tour du bureau, y prend pas la peine de se tasser, jmetire pour taper G B + ENTER et hop cest faite... Pas de merci de la part de M. Dependant-Incapable. Anyway jdis ca juste pour vous montrer a quel point yé imbecile...
Alors pour en revenir a mon histoire, ben ce matin yarrive au bureau, prends 3 dossiers et les echappes parterre (pas besoin de vous dire que c eparpiller partout!!)! Ben imaginez-vous donc qu'il part a rire (son osti de rire nerveux-mal-dans-sa-peau) et dit OUPS!! et part dans son bureau en laissant tout parterre

JPAS TA CR*** DE BONNE!!!!!!!!!!!!! Veux tu que jbaisse tes culottes quand tu vas pisser pis que jte la shake aussi !?!?!?! Alors comme une bonne fille qui tien a sa job, je ferme ma yeule pis je ramasse !!!
Apres ca, je brule de frustration a linterieur de moi... Pis ben dans mon bureau ya 3 bureaux de doc... Alors ya une reunion de medecins (QUI NE SONT PAS MES BOSS!!!) dans le dernier bureau et yen a un, le plus fucking fendant que ya pas sa planete, sors du bureau, me mets une pogner de change sur mon bureau et me dit (Pas me demande, me DIT) va me chercher un café noir chez mcdo

pis y referme la porte !!!! Moi jsuis en beau maudit, mais encore une fois je ferme ma yeule parce que ya ''un peu'' de droit sur moi vu que yé associer avec le boss de la clinique... Alors je me gele le cul a allez lui chercher son osti de café, et je reviens, lui donne le café et le change, y me repond ''ouin ta faite ca vite'' pis y ferme la porte!!! PAS MEME UN MERCI !!!!
La cest vraiment laccumulation la! PU CAPABLE!!! ESTI dargent qui me fait piler sur mes principes parce que cest pas en crissant la job la que jvais payer mes comptes !!! Pire que ca encore, ecoutez-ben ca !!!
Jai été hospitaliser 3 jours la semaine passé a cause de ma maladie, pis ben vu que jsuis la seule secrétaire de mon medecin, personne peut faire la job ''pour 2'' alors moi, de mon lit d'hopital, je fais mon possible pour trouver quelquun pour me remplacer, a aller telephoner dehors aek mon poteau pis mon soluté quand y fait fu**ing frette !!!! (En passant si je trouve qqn, je dois lui donner une partie de ma paye vu que je suis payer a la semaine pis un medecin c tellement
pauvre que ca peut pas depanner)! Ben apres 6 telephones, je trouve personne ... Alors jappelle la boss de la clinique (je suis employer par le medecin, non la clinique) pour lui dire que je trouve vraiment personne... si elle peut juste faire un telephone ou deux car jai pas les numeros de tout le monde.. Ben elle me repond ''Cest pas mon probleme si tes a l'hopital, c pas ma job de faire ca, arrange-toi!'' ESTI CA EXISTE TU ENCORE DES BOSS
HUMAIN ???????
On ma donner un arret de travail de deux semaines, que jai pas utiliser car jai trop besoin d'argent et que cest pas faisable vu que jsuis la seule a faire ma job... Et quand jai croiser la big boss elle me dit ''ta lair fatigué'' et jlui reponds que oui mais que jai pas le choix... et elle ma repondu ''Ben si ta eu un arret de travail pk ta pas arreter??'' PARCE QUE VOUS ETES PAS CAPABLE DE VOUS DEMERDER SANS MOI! Madame peut pas me trouver qqn pour me remplacer un 5h de job, pis cri** tu voudrais jprenne 2 semaines?? PERSONNE VA VOULOIR FAIRE 80H CETTE SEMAINE LA GRANDE!!!!!
Mon boss est meme venu me voir a l'hopital!! Oui oui, pour ''prendre de mes nouvelles'' et me parler de la job a faire a mon retour pendant une demi-heure

Jsuis tellement exaspéré de travailler ici, meme si jaime mon travail quand meme, le monde alentour de moi me gruge mon energie comme ca pas de bon sang

Vraiment tannée la fille... 2ka tout ca pour chialer, rien dautre, ca ma faite du bien. Merci