32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon boss: besoin de me vider le coeur!
non lus
  (#1)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut Mon boss: besoin de me vider le coeur! - 18/12/2009, 11:10

Salut a ceux qui vont lire mon message. Jsuis vraiment pas du genre a me plaindre, mais a matin, jai vraiment besoin de sortir ma frustration

Ca fait plus d'un an que je travaille pour un medecin dans une clinique... Mon boss est un dependant de tout, jamais capable de rien foutre par lui meme (meme chose a la maison, incapable de rien faire tout seul)! Un moment donner, il a besoin d'aide pour entrer son mot de passe (imbecile!) Il me fait sortir de mon bureau pour aller dans le sien, et il me dit que ya un probleme, il peut pas entrer dans sa session. Jlui dit de taper GB dans mot de passe (2 fuck*** lettres) et il me dit ''ben fait le pour moi, jpas sur...'' !!! Je fait le tour du bureau, y prend pas la peine de se tasser, jmetire pour taper G B + ENTER et hop cest faite... Pas de merci de la part de M. Dependant-Incapable. Anyway jdis ca juste pour vous montrer a quel point yé imbecile...

Alors pour en revenir a mon histoire, ben ce matin yarrive au bureau, prends 3 dossiers et les echappes parterre (pas besoin de vous dire que c eparpiller partout!!)! Ben imaginez-vous donc qu'il part a rire (son osti de rire nerveux-mal-dans-sa-peau) et dit OUPS!! et part dans son bureau en laissant tout parterre JPAS TA CR*** DE BONNE!!!!!!!!!!!!! Veux tu que jbaisse tes culottes quand tu vas pisser pis que jte la shake aussi !?!?!?! Alors comme une bonne fille qui tien a sa job, je ferme ma yeule pis je ramasse !!!

Apres ca, je brule de frustration a linterieur de moi... Pis ben dans mon bureau ya 3 bureaux de doc... Alors ya une reunion de medecins (QUI NE SONT PAS MES BOSS!!!) dans le dernier bureau et yen a un, le plus fucking fendant que ya pas sa planete, sors du bureau, me mets une pogner de change sur mon bureau et me dit (Pas me demande, me DIT) va me chercher un café noir chez mcdo pis y referme la porte !!!! Moi jsuis en beau maudit, mais encore une fois je ferme ma yeule parce que ya ''un peu'' de droit sur moi vu que yé associer avec le boss de la clinique... Alors je me gele le cul a allez lui chercher son osti de café, et je reviens, lui donne le café et le change, y me repond ''ouin ta faite ca vite'' pis y ferme la porte!!! PAS MEME UN MERCI !!!!

La cest vraiment laccumulation la! PU CAPABLE!!! ESTI dargent qui me fait piler sur mes principes parce que cest pas en crissant la job la que jvais payer mes comptes !!! Pire que ca encore, ecoutez-ben ca !!!

Jai été hospitaliser 3 jours la semaine passé a cause de ma maladie, pis ben vu que jsuis la seule secrétaire de mon medecin, personne peut faire la job ''pour 2'' alors moi, de mon lit d'hopital, je fais mon possible pour trouver quelquun pour me remplacer, a aller telephoner dehors aek mon poteau pis mon soluté quand y fait fu**ing frette !!!! (En passant si je trouve qqn, je dois lui donner une partie de ma paye vu que je suis payer a la semaine pis un medecin c tellement pauvre que ca peut pas depanner)! Ben apres 6 telephones, je trouve personne ... Alors jappelle la boss de la clinique (je suis employer par le medecin, non la clinique) pour lui dire que je trouve vraiment personne... si elle peut juste faire un telephone ou deux car jai pas les numeros de tout le monde.. Ben elle me repond ''Cest pas mon probleme si tes a l'hopital, c pas ma job de faire ca, arrange-toi!'' ESTI CA EXISTE TU ENCORE DES BOSS HUMAIN ???????

On ma donner un arret de travail de deux semaines, que jai pas utiliser car jai trop besoin d'argent et que cest pas faisable vu que jsuis la seule a faire ma job... Et quand jai croiser la big boss elle me dit ''ta lair fatigué'' et jlui reponds que oui mais que jai pas le choix... et elle ma repondu ''Ben si ta eu un arret de travail pk ta pas arreter??'' PARCE QUE VOUS ETES PAS CAPABLE DE VOUS DEMERDER SANS MOI! Madame peut pas me trouver qqn pour me remplacer un 5h de job, pis cri** tu voudrais jprenne 2 semaines?? PERSONNE VA VOULOIR FAIRE 80H CETTE SEMAINE LA GRANDE!!!!!

Mon boss est meme venu me voir a l'hopital!! Oui oui, pour ''prendre de mes nouvelles'' et me parler de la job a faire a mon retour pendant une demi-heure Jsuis tellement exaspéré de travailler ici, meme si jaime mon travail quand meme, le monde alentour de moi me gruge mon energie comme ca pas de bon sang Vraiment tannée la fille... 2ka tout ca pour chialer, rien dautre, ca ma faite du bien. Merci

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 18/12/2009, 11:24

Prends ton congé de 2 semaines, et ne penses pas a s'ils seront dans la merde ou non. C'est pas ta cie, c'est ton employeur! A ce que je lis, t'en as de besoin, alors Hésites pas, et emmerdes les!
Je ne sais pas comment tu fais pour te faire manger la laine de sur le dos de cette facon là ... Je sais que c'est ton boss, mais il te doit du respect !
Y'a quelques années, alors que j'étais serveuse dans un Mikes, le boss était en panique quand c'était lheure du roche. Il ne faisait que dire Merci aux cuisiniers, pi rien a nous autres .. aucun encouragement. Il nous disait de nous dépecher, que les clients attendaient bla bla bla ... Ma gérante s'est écoeurer, elle l'a regardé dans les yeux et lui as dit ; si t'as aucune reconnaissance pour nous autres, jte mets mon tablier dans face et va les servir tout seul tes clients! Si t'es pas capable de reconnaitre que c'est nous qui faisont en sorte que tes clients, y reviennent avec le service qu'on leur donne, bin c'est ton problème!
Crois le, par la suite, il était bien doux avec nous
Y'a des personnes qui des fois qui Mérite et qui doivent etre mis au pied du mur, etre shaké un peu !
Genes toi pas, et dis lui ce qu'il ne fait pas ton affaire !! C'est sans doute pas dans ta description de tache de taper des mots de passe et de ramasser des dossiers échappé a terre par des morons ..

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 18/12/2009, 11:27

Tu attends quoi pour te cherchez autre chose. Elle ne te mérite pas.Et toi tu mérite mieux que ca non?

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 18/12/2009, 11:33

Moi j'ai pour mon dire qu'on nous traite comme on laisse les autres nous traiter... Si tu le prends sans rien dire, pourquoi il changerait? ça fonctionne pour lui... il continue!!

Moi je lui dirais... quand il te demande de venir taper 2 calis de lettres sur son clavier dit lui: ''quand on lui donne un poisson, on le nourrit une fois...quand on lui montre à pêcher, il nous criss patience pour toujours!!''

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 18/12/2009, 14:43

seigneur!!! il te tient par les couilles et il le sait!! tu sais j'ai déjà été dans une position semblable. et puis tabouère le jour où je me suis choqué, on m'a respecté.
prends tes 2 semaines de congé pis laisse-le se démerder... c'est quand même un médecin qui t'as mis en arrêt....
pis l'osti de café que tu vas lui chercher c'est tu vraiemnt dans ta tâche?... achète lui une cafetière pour Noël pis passe -le dans SES dépense avec un mode d'ewmploi...
pis un écriteau ,interdit aux secrétaire!!!!
moi ça m'enrage des ostis de caves de même qui abusent du bon monde

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 18/12/2009, 15:11

ya une expression qui dit: "ya juste la roue qui crie qui a de l'huile!!!"

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 18/12/2009, 15:40

Merci les filles, je sais que vous avez ben raison, mais fuck que jai dla misere a mettre mes culottes! Pis comme tout le monde me dit (comme son ancienne secretaire qui a été plus de 10ans avec lui), meme si j'y pete une coche, ca le changera pas, yé dememe ! incapable de rien faire¸sans sa femme ou sa secretaire!!! pour ce qui est de mon arret de travail, yé trop tard, anyway je vais un peu mieux et mon boss le sait alors cest pas comme si je sortais direct de l'hopital, ya eu le temps de neiger depuis haha :P Pour changer de travail ben jattendais juste apres mon pret (que jai eu cette semaine YOUPPIII!!) et la ca me boost encore plus, je trouvais que ca avancait pas vite mais la jpasse mon temps a fouiner pour trouver des choses pour la future gardo Je devais ouvrir en juin, mais si tout va comme je veux, ce sera en avril Merci encore de mavoir lu, stait pasmal long je sais mais ca me pesait sur le coeur depuis un moment et la a matin jai juste peter une ''petite'' coche Jvous adores !!!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai le goût de me vider le coeur... Maroussia Garderie au quotidien 13 30/03/2010 11:22
Besoin de me vider le coeur... mercedes Expériences avec les parents 45 07/02/2010 18:24
Juste besoin de me vider le coeur. Quand ca va mal, ca va mal cassy De tout et de rien 21 01/09/2009 13:19
Petite qui se croit mon boss Eve Soins des enfants 11 30/05/2009 18:21
Parents boss line la coquine Expériences avec les parents 7 23/10/2008 13:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie