Aidez-moi svp! Dur, dur ...de choisir!!! -
27/03/2012, 14:46
Bon,
Là j'ai une place disponible en installation et quelques places disponibles en milieu familial.
Je sais pas quoi choisir!!!!
L'installation privée semble bien et mon p'tit gars ne m'a pas fait de crise en voyant tous les enfants partout...(ce qui est très bien dans son cas, il est très craintif). On m'a dit que les éducatrices des poupons sont les mêmes depuis 4 ans et que c'est très stable.
Pour le familial... un endroit me semble bien organisé et tout. L'horaire me plait... mais j'ai pas eu un contact super le fun avec la responsable. J'ai eu l'impression de déranger un peu et elle ne m'a pas vraiment 'vendue' sa garderie, si je peux dire ca ainsi... En fait, si je demandais si elle faisait tel ou tel chose, elle disait oui ou non, selon le cas, sans élaborer vraiment.
Mais les enfants avaient l'air bien, ils s'amusaient et semblaient l'apprécier.
Elle s'occupait bien du poupon qui était là, elle le prenait, l'aidait à se déplacer.
Rien ne semblait clocher, mais j'ai pas eu le coup de foudre disons.
Pensez-vous que je devrais chercher un autre milieu familial pour mon p'tit gars craintif, ou si je devrais prendre l'installation et qu'il va s'habituer aux bruits?
Merci!!
|