Citation:
Envoyé par elabrecque78
Mon histoire n'est pas simple...
déménager quand ma fille avait 9 mois = pas de place en garderie
je trouve une voisine qui me dépanne pour mon retour au travail
nous avons une 2e fille alors je garde la première avec moi et je l'envoye a l'occasion chez ma voisine qui me dépanne ... mais jamais je trouve une gardienne officielle.
Je suis encore a la maison a la recherche de la perle rare qui pourrait garder mes filles au besoin soit environ 2 jours semaines pour l'instant... Par chance j'ai fait le choix d'envoyer la plus vielle à la pré-maternelle 3 demi-journée par semaine... mais si j'ai un rv ou autre ... pas facile... une chance que je suis à la maison...
Nous voulons un troisième enfant je vais devoir retourner travailler a temps plein au moins 6 mois et après trouvé a nouveau une gardienne a temps partiel...
IL N'Y EN A PAS DE GARDIENNE A TEMPS PARTIEL OU PEU.... LE SYSTÈME EST TELLEMENT MAL FAIT QUE JE DOIS SOIT ENVOYER MES FILLES A TEMPS PLEIN TOUT DE SUITE MÊME SI JE VEUX RESTER A LA MAISON ENCORE UN PEU AVEC ELLE CAR J'AI PROLONGER MON CONGÉ DE MATERNITÉ D'UN AN UNE CHANCE... CAR JE N'AURAI MÊME PAS PU RETOURNER TRAVAILLER... quoi faire... je trouve personne je suis décourager et frustrer de voir que seul les parents qui retourne travailler a temps plein on la chance d'avoir de belles place a 7$. Existe-il des places??? ou y a-t-il des perles rare qui accepte de garder des enfants au besoin... En tout cas le gouvernement peut-ben vanter ces places qui veux ajouter quand on peut même pas en bénéficier...
maman un peu frustré contre le système...  qui avait besoin de se défoulé. Merci a ceux et celle qui oseront me répondre...
|
allo tu es de quel coin du quebec moi j'ai une garderie en mf et je prend des temps partiel ex: j en ai une a 3 jrs semaine et 2 seulement le vendredi et je vis tres bien avec ca je suis rive-sud de trois-rivieres bye bye bonne chance