Salut à toutes,
C'est rare que j'écris, mais j'ai besoin de faire sortir la pression
Je me suis rendue compte hier que je n'avais pas inscrit la Fête des Patriotes à ma liste de congés fériés pour la garderie. Tous mes parents croyaient que j'étais fermée lundi et j'ai été honnête, je leur ai dit que cette journée ne figurait pas au contrat et que j'étais donc ouverte, mais que si personne ne venait j'allais annuler les frais de garde pour cette journée.
Et bien, malgré que tous mes parents soient en congé cette journée et qu'ils croyaient que je l'étais aussi, ils vont m'ammener leurs enfants quand même.
Mon chum et moi on est vraiment tristes et fâchés de mon oubli puisqu'on aurait vraiment profité de ce 3 jours (mon chum part travailler à 7h30 le matin et revient vers 23h00 pour les 3 prochaines semaines).
J'avoue que j'aurais aimé que les parents me disent: ''ha ce n'est qu'un oubli, on ne travaille pas de toute façon, prend ta journée! Surtout que tu ne nous charge pas de frais de garde!''
Bref je rêve en couleur si j'imagine me faire témoigner cette reconnaissance, surtout qu'en ayant seulement 3 enfants, je me permet d'assouplir les règles pour accommoder les parents et je vois ce que je récolte en retour.
Merci de m'avoir lue. Vous pouvez être certaines que lors des renouvellements il y aura une nouvelle journée fériée...