Salut les filles, ahhhh misère la chose que je déteste le plus est de parler d'un problème avec des parents d'enfant. La partie plate de notre travail
Pouvez-vous m'aider... à essayer de formuler mes phrases et la facon de l'aborder. Premièrement j'ai une petite fille de 2 ans et demi qui arrive très tard passé 9h30 j'ai aucun problème avec l'heure mais le fait qu'elle réussit pas à dormir en même temps que les autres... sûrement pas assez fatiguée...
J'aimerais demander à sa mère de me l'apporter plus tôt genre 9h00 maximum pour qu'elle puisse dépenser plus d'énergie....et être plus fatiguée...
Mon deuxième problème est que j'ai une famille de 2 et les enfants ont 2 ans et demi.. ils se lèvent très töt 5h00-5h30 donc brûler quand vient le temps de manger. Pourtant rien ne presse car il arrive à la gardo à 8h30. Mais cela fait déjà 3 heures qu'ils sont debout. Il cogne tellement des clous au diner que parfois ils ne mangent pas ... et on combatue leurs sommeil donc presque pas de sieste. Et le parent de me dire on va se coucher tôt ce soir. NONNNNNNNNNNN
Et je 2 faut pas ouvrir la tv... 5h00 c la nuit. Mon fils m'a fait cela petit et 2 semaines à le recoucher et dire c'Est la nuit dodo il faut que je le réveille le matin à 7h30. Je le couche pas non plus à 7h00 mais 8h30..ahhhhhh j'hais ca avoir à discuter de problème mais ça fais partie de la vie !