À la veille des deux ans de notre fils, mon conjoint et moi parlons de plus en plus concrètement d'un deuxième enfant

On remettait ça à plus tard pour toutes sortes de raisons mais là on trouve que nos vacances en famille (et en amoureux!) serait une belle occasion de nous y mettre ''sérieusement''
Dans mon service de garde, deux enfants sont présentement inscrits. Je pense pouvoir continuer à travailler enceinte en conservant un seul enfant (en plus du mien bien entendu

). Je n'ai aucune préférence en ce qui concerne les deux enfants mais leur situation est différente et je donnerais priorité à l'enfant qui habite tout près de chez moi et qui fréquente mon sg à temps partiel (ce qui me permettrait un peu de repos tout en travaillant quelques jours).
Combien de temps à l'avance me suggérez-vous de l'annoncer aux parents qui devront trouver une autre garderie?
Si on fait ça en juillet/août et que ça fonctionne aussi vite que pour notre premier enfant, nous sommes à environ 3 mois de voir ce merveilleux projet se réaliser

C'est sûr que ça peut prendre plus de temps, mais je ne veux pas prendre le risque d'avertir les parents à la dernière minute! Mais je ne veux pas risquer non plus que tout le monde s'en aille d'un coup! Même si j'ai l'intention de garder un enfant, les parents pourraient tout de même chercher tout de suite ailleurs et trouver rapidement.
Vous me conseillez quoi?
Merci!