Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bon, histoire de mettre un peu de positif dans les posts et de se donner une belle tape dans le dos par la même occasion, je propose de jouer à un petit jeu!!!
Répondez simplement à la question:
Je me trouve hot quand:
Je commence!!! Je me trouve hot quand je cerne bien les besoins de mes amis comme par exemple quand je dis à un parent que X semble s'ennuyer beaucoup de papa et que maman me répond que papa travaille beaucoup ces temps-ci et qu'il voit peu les enfants ou encore quand un bébé ne semble pas feeler et qu'effectivement, maman m'appelle le lendemain pour me dire que Y restera à la maison, car ils ont passé la nuit a l'urgence pour tel ou telle raison! Je suis fière de mes observations!!!!
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Annie20 pour ce message:
je me trouve hot quand je fait un atelier et que les enfants sont tous attentifs à mes informations sans me couper la parole..
mais ça dure pas longtemps!!
Je me trouve hot quand je me promène avec mes 6 poulettes pis que le monde m,arrête pour me dire...Mon Dieu, sont donc ben sages!!!! J'ai l'impression que je réussis ma mission!!!!
Thalye
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Thalye pour ce message:
Je me trouve hot quand un bébé anxieux débute la garderie et que la maman s'inquiète vraiment sur son intégration et que finalement après quelques jours et adaptation, ça devient un enfant calme et serein qui est tout content de venir à la garderie. Quand les parents sont surpris et heureux que tout se passe bien finalement.
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nad29 pour ce message:
Je me trouve hot moi aussi quand je commenced une intégration avec un bébé et qu'au bout de quelque jours, il me reconnait et me tend les bras quand il arrive!
heureuse maman de 4 belle petite tornades
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié july77 pour ce message:
Je me trouve hot quand...... j'envoie des photos aux parents et qu'ils me disent.....mon Dieu, je suis tellement contente, mon enfant semble si heureux chez toi.........wow!!!!! merci
Ouais je vais y aller avec ka famille .. je me trouve hot quand une collège à moi (dune autre est) #de 15 ans dexperience . Me dit ta rien à changer ta ça dans le sang!! Ou bien ue amie à moi au parc me fait lui parler pour quelle descende dun module et que du premier coup mon ton es pasbtrop sec mais bien la fais descendre aussitôt et que un papa me répond Wow . Sa marché ton affaire.. :-)
je me trouve hot quand jai une bonne idée brico et que tout les enfants sont content de la faire et que les parents disent : wow ta don ben des bonnes idées et de linspiration
je me toruve hot aussi de passer de belles journées avec mes cocos et de les entendres rires, on est hot de faire ce métier
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.