Bonjour!
Moi j’arrondie mes fins de mois avec les produits Épicure Sélections (
http://www.epicureselections.com). Je travaille qu’environ 5heures par semaine et ça paie quelques factures. Ce sont des produits alimentaires avec peu ou pas de sel, sans gluten (pour la plupart) et sans agent de conservation et en plus ils sont super bon au goût et très rapide à cuisiner! C’est l’idéal pour les familles occupées ou les gens pressés qui veulent bien manger!
On peut vendre par catalogue, Internet ou par dégustation à domicile (belle soirée de filles où les gars sont plus que bienvenus). Je n’ai pas l’impression de travailler car je jase bouffe, recettes et j’ai du plaisir à grignoter en bonne compagnie! C’est tellement gratifiant d’aider les gens à gagner du temps en cuisine et il n’y a pas de pression à vendre! Les clients reviennent à moi rapidement une fois leurs pots terminés (plus vite que les plats de plastique et les cosmétiques je dirais)!
Et justement il y a un manque criant de conseillère sur la rive-sud de MTL (et partout ailleurs d’ailleurs). N’hésitez pas à communiquer avec moi si l’expérience vous tente et pour plus d’info, moi c’est le meilleur choix que j’ai fait pour la qualité de vie de ma petite famille. Et en plus en tant que conseillère on a des rabais important sur la marchandise! Ça contribue à faire baisser les coûts de l’épicerie!
Au plaisir!