|
Wow! Contente de mes parents ce matin! -
01/08/2012, 14:45
Bonjour les filles,
Je voulais partager avec vous à quel pont mes parents utilisateurs ont été gentils avec moi ce matin. Tout d'abord, je dois dire que j'ai passé une nuit d'enfer car mon garçon à la gastro. Après avoir changé 2 fois ses draps car il avait vomit et me lever quelques fois encore pour changer des couches de diarrhée (beurk!), je vous laisse imaginer de quoi j'avais l'air ce matin.
Évidemment, j'ai dû appeller tous mes parents ce matin à la dernière minute pour leur apprendre que je fermais la garderie aujourd'hui et a mon grand bonheur, personne n'a été fâché ou ne m'a sorti de commentaires plates. Même la maman qui était déjà en chemin pour chez moi (pas parce que je n'ai pas appellé de bonne heure, mais parce qu'elle est à pied et part très tôt de chez elle) et ce même si elle a dû manquer du travail car elle ne trouvait personne d'autre pour garder son garçon.
Tout ça pour dire que oui, parfois nous vivons certaines situations qui sont loin d'être drôle avec les parents, mais qu'en général ça se passe plutôt bien.
Bonne journée.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|