petite montée de lait en ce vendredi
Je suis vraiment en taaaaaaaaaaaaa

J ai placé une annonce pour une place de libre mardi ! Mercredi j ai deux appel ,les deux sont venuent visiter. La première me dit qu elle va en parler a son chum et me donner une réponse d ici samedi. Je lui dis que je prends la première qui me donne une réponse. Donc la deuxième vient visiter en soirée.
Elle veut la place et elle la veut pour lundi............wowwwwww super que jme dis ,en plus ca m auras pris 2 jours pour comblé ma place. Donc on ce donne rdv le jeudi a 17h30 pour la signature des contrats. Jeudi 17h40 elle est pas la , je l appel donc pour pas perdre ma soirée..............elle me répond

Pis la elle me dit oupsssssssssss j ai pas vu le temps passer est ce qu on peut remettre ca a demain ? Ca fais pas mon affaire car le vendredi j ai ma semaine ds le corp pis j ai aussi une famille. Donc jlui dis ok mais pour 13h00 ( les ti-cocos font dodos ) Pis la on est vendredi yé 13h15 pis elle est pas la

Mais le pire c est que la première maman qui a visité ma appeler hier 10 minutes avant que l autre devait arriver ,pour me dire qu elle voulait elle aussi la place pour lundi. Je lui aie dis que la place était comblé. Elle était vraiment facher........... Donc j ai perdu mes chance avec elle. Pis le pire encore c est que quand j ai parler a la maman #2 hier pour lui redonner un 2ième rdv je lui aie dis que la première voulait la place et que je voulais etre sur qu elle n avait pas changé d idée. Elle m avait allors dit non je la veux
Non mais c est quoi ca, j avais déja vu des parents qui ne ce présentent pas a la visite et qui n appel pas mais la c est le boute
Heureusement c est vendredi ...j ai la fin de semaine pour décompresser.

Vous a ma place est ce que vous rappeleriez la maman 1 pour lui dire que la place est libre ??? Meme si elle était facher ??