Bonjour les filles,
Faut juste que je me défoule, chu trop en cr.. maudit! Mon chum fait jamais la cliss de vaisselle pis là chu tanner... parfois quand je fais la vaisselle, il est assis au salon et regarde la télé grrr... (le salon est au sous-sol ,en dessous de la cuisine)
V'là deux jours, je ne soupais pas à la maison. Alors il s'est fait à souper comme un grand mais évidemment, il n'a pas fait sa vaisselle. J'ai eu comme réponse: "ça me tentait pas!" Je lui répond: "Ben oui, moi j'aime faire ça! Je tripe au boutte!" Calik de &#*$&$&#?
Ce midi, je ne suis pas à la maison pour dîner et je peux voir qu'il s'est fait à manger car... LA VAISSELLE N'EST PAS FAiTE! TAB*@$&&#
J'AI TU L'AIR DU BONNE À TOUT FAIRE MOI????? Pis quand je lui remet sur le nez qu'il ne fait jamais sa vaisselle, je me fais répondre: "ben oui c'est ça, je fais jamais rien icitte moé!"
Je fais l'épicerie, 90% de tout les soupers, je fais la vaisselle (heureusement, nous avons aussi un lave-vaisselle)...
C'est donc ben dur de leur faire comprendre quelque chose à ces grosses bêtes là? Ça fait 7 ans que je lui répète de rincer la vaisselle quand c'est du lait, du yogourt ou de la crème glacée et il n'a toujours pas compris...
J'ai donné mes deux chats il y a 7 ans pour être avec mon chum (parce qu'il est allergique) mais des fois, je l'échangerais contre deux tits minous!!!

Désolé, c'est pas un gros problème, fallait juste que je me défoule!!!