Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je suis une maman d'une cocotte qui aura 12 mois le 19 octobre... Je demenage a st-urbain-premier sur la rive sud de montreal... Je sais pas comment me trouver une bonne garderie
L'utilisateur ci-dessous a remercié Etoile246 pour ce message:
Bonjour et bienvenue sur le forum,Etoile246,si je regarde l'heure de ton post tu as dû surément trouvé réponses à ta question sinon il y a la section ''choisir une garderie'' sur le forum que tu pourras consulter.
Bonne recherche au plaisir de te lire :-)
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
J'ai aucune idée... Je me disais que si des mamans du forum demeuraient dans ce coin, elles pourraient me guider. Je sais comment chercher dans la section recherche, mais j'ai fait des appels sans reponse.. Elle va dans une garderie en ce moment.. ( bébé kids .... ) mais c'est 44$/jours et je trouve qu'il y a un gros changement deductrice... Et cest cher en maudit.....non??,
L'utilisateur ci-dessous a remercié Etoile246 pour ce message:
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie