Salut les filles! Voilà, mon groupe est constitué de 5 enfants agés de 14 à 22 mois . 2sont à t.plein et 3 à t.partiel. Je voulait vous le mentionner avant que vous me disiez toutes que mon groupe est bien jeune

Alors, voila ma question ou plutôt ma montée de lait. LES ENFANTS NE JOUENT PAS AVEC LES BEBELLE CIBOLLLLE!!!! Il ne font que les lancer, les briser, etc... surtout le plus vieux de 22 mois, qui n'a aucune notion de jouer aux auto, faire vroum, vroum, tchou tchou avec le train, vous me suivez? J'ai beau m'assoir avec lui, en général il ne veut rien savoir en passant, lui montrer à rouler les auto sur la route, et non la défaire en morceaux pour la lancer au travaers de la pièce. Je lui montre à déposer au lieu de lancer. Aussi, son plus gros trippe, quand il arrive à la garderie le matin, c'est de se diriger dans ma salle de jeu ( toute neuve en passant et vraiment belle) et de tout, mais TOUT sortir des bacs, des cases, etc... il vide tout par terre et ce en moins de 5-10 minutes, le temps que les autres cocos arrivent car ils arrivent pas mal tous à la même heure. Ca fait 4-5 mois que j'essaie de lui '' montrer à jouer'', mais ya rien à faire! Là, en plus les autres ont commencer à faire comme lui. Je passe mon temps à remettre de l'ordre, car ont sait bien qu'une fois que tout est sorti, ils ne veulent plus jouer avec. Je fais ramasser au petit contrevenant bien sur, mais aussitôt que j'ai le dos tourné, il recommence!
J'ai essayer de faire des petites activités '' dirigés'' avec lui, mais y'a rien à faire! Veut rien savoir... Je commence à être découragé, car il a une très mauvaise influence sur les autres. Et ca, ce n'st que UN de ces comportement dérangeant, y'en a plein d'autre! loll