Salut!!
Bon, vous allez peut-être me trouver un peu comique, mais j'ai quelques questions en vue de la préparation de mon accouchemet (et oui, même rendu au 3ième

)
1- que portez-vous lors de l'accouchement? ex. Jaquette d'hopital, chandail ample... dans le bain, seins nu ou haut de maillot de bain?
J'aurai quasiment le goût de porter un haut de maillot de bain question d'être un peu moins exposé... qu'en pensez-vous?
2- avons nous le droit de consommer une coupe de champagne ou bien de vin question de faire une petite célébration et de se détendre un peu? (apres l'accouchement bien entendu!!!)
3-si j'apporte mon laptop, aura-t-il une connexion internet sans fil?
Pour ce qui est du séjour a l'hopital et mes enfants... a notre premier, mon conjoint est resté avec moi tout le long a l'hopital. A notre 2ième, il s'est fait hospitalisé quelques heures après la naissance de bb2 jusqu'a 2 jours après que bb et moi avons reçus notre congé, alors mes parents ont gardé bb1 jour et nuit tout le long de mon hospitalisation. De plus, c'était pendant la furie du H1N1 alors je n'avait pas droit d'avoir de visiteures... Mes questions:
4- Il serait préférable que papa soit présent a la maison afin que bb1 et bb2 ne se sentent pas délaissé?
5- Quel fréquence et durée des visites a l'hopital de mes garçons? J'ajoute que ce sont 2 petits bonnhommes qui ne tiennent pas en place. Et devraient-ils être accompagnés de papa lors des visites ou bien de mammy et pappy?
Merci de m'éclairer