Salut a vous !

j'ai eu des parents il y a plus d'un ans et demi , qui étaient des amis , et qui m'ont totalement niaiser , j'ai eu du mal a me faire payer , aucun respect etc ... bon ok , depuis le temps ca passe
j'ai appris cette semaine que la maman s'est ouvert une garderie , et a osé dire , bin quoi c'est de l'argent facile a faire ! bref je sais que les formations ne sont pas obligatoire , mais elle n'as pas son rcr , elle dit l avoir pour son ouverture , mais elle garde deja des enfants ... son air de jeux extérieur est sur des pierres de béton , il y a même un parent qui a écris sur sa fiche qu'il y avait quelques points négatif , et elle lui a répondu , qu elle mettrait des tapis mousse par dessu les pierres , selon vous es ce que c est sécuritaire ?
elle est voisine d une amie qui a son sdg accrédité , et elle fait tellement de commentaire poche contre elle pour que les parents choisissent son sdg ... je sais que je ne peux pas y faire grand chose , mais je me demandais y'a pas moyen de l'obliger a avoir des assurances , a rendre sa cours sécuritaire , son intérieur sécuritaire et propre . ??? ou bien si les parents choisissent ce sdg et bien c est leur probleme ?