mercredi jai inscrit ptit loup sur une liste d'attente pour le meilleur MF de la region, une perle comme ont dit, elle me dit quil y a entre 6 et 9 mois d'attente habituellement mais comme c'est une bonne amie de ma mère, si une place se libère bébé serait prioritaire, alors moi je me dit jai minimum 3 mois pour me faire a l'idée que ptit loup ira a la garderie a temps partiel, comme je recommence le travail en septembre j'avais inscrit sa petite soeur qui devrais naitre d'ici 2 ou 3 semaines, dans ma tête tout était parfait ptit loup pourra apprivoisé sa petite soeur et dans quelques mois commencer son intégration a la garderie.
10h ce matin le téléphone sonne, ma perle de gardienne, me disais que vendredi une maman la aviser que c'étais sa dernière journée a la garderie. Donc elle me dit la place est a toi!!

moi je suis comme rester bouche bé... Je suis consciente que je ne peut pas laisser passer cette chance, si je lui dit non elle passera a une autre maman sur sa liste d'attendre donc jai finalment décider que petit loup commencera petit a petit la garderie plus tôt que prévue, comme je vais signer le contract demain et que je dois payer la place, je me disais que j'allais l'envoyer un petit 2 ou 3 heures chaques semaines. Les gens ont l'air de me trouver folle, je suis extrêmement contente car ont est sur d'avoir une place pour septembre, mais d'un autre sens même a 13 mois je trouve sa si petit pour la garderie...
Mon coeur de maman en prend un cou en pleine gueule... J'ai tôtalement confiance en la responsablr, mais moi, comme je vais m'ennuiller de mon ptit loup