1- quand tu vas faire imprimer tes trucs, ça va te sortir 4 copies

1 pour envoyer avec le sommaire 24, une pour toi, et 2 pour les parents
2- moi j'ai aussi fait un reçu maison pour les parents pour le fédéral. Je peux t'envoyer une copie de mon reçu si tu me donnes ton courriel
3- aux parents, tu leur donne les copies qui leur appartient des relevés 24 ainsi qu'un reçu maison pour leur impôt au fédéral. Toi, tu envoies par la poste au provincial le sommaire 24 ainsi que la copie 1 de chaque releve 24 (l'adresse se trouve dans le sommaire 24). Tu vas avoir toi aussi une copie pour garder dans tes choses du releve 24.. A ton comptable, tu peux lui apporter tes copies des r24 comme preuve de revenu et lui va s'occuper de ça
4- tu écris le nom de l'enfant, le nombre de jours payes de garderie pour cet enfant. A la case C, tu écris le montant total payer. A la case D, si jamais le parent avait payer d'autres frais ( retard, déjeuner, activités etc..) tu écrirais ça la, sinon, tu écris rien..
A la case E, tu fais C - D = E. Donc si tu n'as rien mis a la case D, le montant a la case E est le même que celui a la case C. Et c'est tout!
Tu fais ça pour chaque famille
Si tu avais deux enfants de la même famille, tu écris seulement le nom du 2ème enfant sur la ligne en dessous du premier avec les mêmes infos (nombre de jours, montant total etc..)
C'est un releve 24 par famille!