32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien charger pour une amie ?
non lus
  (#1)
Eternity
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Combien charger pour une amie ? - 19/04/2009, 18:25

Bonjour !

J'ai offert a une des mes amie de garder sa fille sans lui faire de reçu pour un temps indéterminé (sa garderie là flusher).
Je me demandais combien je devrais lui charger... Je lui ai dit 12$ mais que je devais recalculer mes affaires pour savoir si je l'augmenterai.

Vous combien pensez-vous que je devrais lui demander pour garder sans reçu ? (Je suis à 25$ habituellement)

Merci !

Eternity

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 19/04/2009, 19:35

Bonsoir eternity,
En ce moment je garde 2 enfants sans donner de recu pour dépanner une maman qui ne trouve pas de garderie et qui as besoin de place pour ses 2 filles jusqu'au mois de juin seulement. Je lui charge 10$/jour pour chacune. Ce n'est vraiment pas bcp et dans un sens je regrette de lui avoir demander si peut. Pas a cause des dépenses des jouets ni rien de tout sa mais parce quelles sont très difficil cote nourriture et presque tous les diner se retrouve au poubelle.

En meme temps je me sers de cette expérience pour réaliser que jaime vraiment ce que je fais et que je suis décider a ouvrir mon MF privé apres mon accouchement. Si je peux te donner un conseil, regarde les repas et collation que tu vas donner a la petite plus le nombre dheure que tu vas la garder par jour. Je crois que 15$ n'est pas trop demandé.

Bonne chance

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 19/04/2009, 19:39

Je crois aussi que 15$ n'est pas exagéré. Même si c'est une amie à ce prix, tu n'as pas à te sentir gêné.

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cassy
Déluré(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 19/04/2009, 19:45

moi jirais selon les heure quelle es presente
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Eternity
Déluré(e)

Par défaut 19/04/2009, 20:57

elle va être présente de 8h15 - 8h30 à 16h - 16h15.
Je l'ai garder une fois en dépannage, son autre garderie avait fermé cette journée, et elle mange beaucoup... les autres enfant mange pas tout ce que je leur donne et elle en redemandait...
merci de vos suggestions !
Je crois que je vais voir comment ça va et je vais probablement l'augmenter.

Merci encore !

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 20/04/2009, 05:24

alors moi je n'y vais pas avec la famille.. je lui chargerais la même chose qu'aux autres..
Tu évite ainsi une série de déceptions..
Les autres parents ne se sentiront pas lésés en se disant qu'ils ont à payer pour elle,
Elle recevra un retour d'impôts qui lui équivaudra à une garderie à 7 $
et tu aura l'argent nescessaire pour ne pas avoir à économiser sur ton budjet repas..
De plus, tu ne pourra pas être accusée de travailler au noir..
Il ne faut pas oublier que son enfant t'enlève une place disponible à ta garderie..

Dernière modification par alagarderie.com 20/04/2009 à 05:43.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
paysanne
Déluré(e)

Par défaut 20/04/2009, 09:57

Moi aussi je charge le même prix (mais j,avoue que je remet un recu) et j,ai une enfant qui mange beaucoup aussi alors j,ai fait comprendre à la maman qu'elle a la même portion que tous le monde et que si elle voulait qu'elle mange réellement à sa faim (ce qui est la même portion que moi sinon plus, je trouve ça débile pour une petite de 17 mois) elle devait m'apporter des trucs. Alors la maman m,apporte tout plein de fruits pour sa fille pour la semaine. Mais encore là, ça va quand elle est juste avec la mienne, car ma propre fille ne mange vraiment pas bcp alors elle n,envie pas son amie de la même âge, mais le vendredi c'est ma grosse journée ou la gardo est pleine et les autres enfants ne sont pas des poupons. Alors c'est très difficile de donner exemple des raisins à cette gourmande pendant que les autres mangent du yougourt. Car même si les deux sont bons et que les enfants l'aiment, ce qui a dans l,assiette de l,ami est toujours très intéressant. (il faut dire que je n'ai pas gros d'enfants pour l'instat car je suis de nouveau enceinte) Mais surtout,c ela va contre mes valeurs pcq même si c'est des fruits, un enfant de 17 mois qui mange autant sinon plus que moi ne cadre pas dans mes valeurs nutritives et je trouve cela désespérant.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 20/04/2009, 11:29

Citation:
Envoyé par paysanne Voir le message
Mais surtout,c ela va contre mes valeurs pcq même si c'est des fruits, un enfant de 17 mois qui mange autant sinon plus que moi ne cadre pas dans mes valeurs nutritives et je trouve cela désespérant.
elle a peut-être le ver solitaire..

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
maman poule
Épanoui(e)

Par défaut 20/04/2009, 11:49

Citation:
Envoyé par Eternity Voir le message
Bonjour !

J'ai offert a une des mes amie de garder sa fille sans lui faire de reçu pour un temps indéterminé (sa garderie là flusher).
Je me demandais combien je devrais lui charger... Je lui ai dit 12$ mais que je devais recalculer mes affaires pour savoir si je l'augmenterai.

Vous combien pensez-vous que je devrais lui demander pour garder sans reçu ? (Je suis à 25$ habituellement)

Merci !

Eternity
JUSTE UN CONSEIL MA BELLE FAIS EN CE QUE TU VEUX MAIS POUR MA PART PLUS JAMAIS DE VOISINS, DE FAMILLES ET ENCORE PLUS D'AMIS.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
steffy
Extraverti(e)

Par défaut 20/04/2009, 13:12

Moi aussi, j'ai décidé que je ne prenais plus de voisins immédiats, ni d'amis ( mauvaises expériences et pas facile de se coirser sur le trottoir quand c,est avec les voisins!). Par contre là je dépanne ma soeur pour quelques mois et ça va très bien. Moi côté bouffe au repas, je donne aux enfants autant de bouffe qu'ils en demandent. Des journées ils mangent moins, mais d'autres journées, j'en ai un qui peut manger 2 fois comme moi! Par contre les collations, c,est une portion, sinon ça gâche leurs repas ( je parle par expérience!)
Pour ton tarif, je ne pense pas que tu sois perdante.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien charger pour 3 heures? Vanessa Dunn Gestion d'une garderie 4 31/03/2010 09:07
Charger combien pour une demi-journée? mary2609 Gestion d'une garderie 9 06/01/2010 18:43
Combien charger pour une heure? Meli27 Ouvrir une garderie 16 30/10/2009 12:05
Combien charger pour une garde temporaire? cristaux Gestion d'une garderie 5 19/02/2009 21:23
Combien charger pour une soirée? Rita Gestion d'une garderie 12 19/02/2009 20:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie