Bonjour le filles,
Je suis un peu révolté ce matin , figurez-vous que hier j'ai une maman qi ma annoncer quelle quittais pcq elle avais trouvé une garderie plus pres de chez elle....Mais on reste a alma et tout est a 15 minutes lol donc le petit détour quelle fait pour venir chez moi nest vraiment pas gros!! Je lui ai demander si il y avais quelque chose a ma garderie quelle naimais pas et ma assuré que tout étai parfais et elle avais meme les larmes au yeux et était tres mal a laise de mannoncer la nouvelle. C'est une maman vraiment super et j'étais tres contente de la compter parmis mes "cliente". Donc sur ce point je suis décu. Mais le pire c'est que lorsqu'ekke ma ammener son ti gars il y a 2 mois il n'avais pas encore 6 mois et il a percer 6 dents en meme temps et pleurais toujours sans arret! J'ai bien failli lacher plusieurs fois (car jen pleurais moi meme le soir) et croyez moi ca ma bruler a un tel point que meme aujourdhui (il va mieux et sest habituer comme il faut depuis 3 semaine environ) j'en suis encore épuiser et jai de la misere a me motiver a reprendre une dynamique normal (on dirais que jetais un peu blazé apres ce long mois et demi de crise intense).....
Alors voilà je me suis taper tout le travail et je me suis vraiment depasser et je me fais planté la comme une guenille!! Pis qu'elle genre de mere est assez peu consciencieuse pour imposer a son fils de 7 mois et demi de changer une fois de plus d'environnement quand il sest enfin habituer a celui-ci et tout cela pour sauver a peu pres 10 minute par jour!!!!!!! ca me depasse