Nouvel Aménagement -
15/03/2013, 09:00
Salut a vous ! j'ai été en vacances il y a une semaine et cette semaine - ci j'ai eu que 2 jours avec des coco ! ca m'a permis de penser a mon Aménagement , on a fait quelques réno etc ... ( projet garage est remis manque de temps ) bref j'ai une véranda , elle n'est pas géante mais elle ne servait pas , j'ai une porte patio et 2 fenêtre pleine grandeurs donc BEAUCOUP d'éclairage naturel , et quand la température le permet et bien je pourrai ouvrir la porte patio et les fenêtre on se sentira comme dehors !
ma question est ... cette véranda est adjacente a mon patio qui lui fait parti de mon aménagement jeux extérieur ! cette été je veux optimiser le temps passé dehors mais j'ai 2 poupons qui font des sieste en avant midi ce qui coupe de beaucoup nos journée ... si j'installe leur parc dans la véranda , les fenêtre ouverte ( cette été bien sur :P ) et que je reste sur le patio avec les grands qui eux pourrons jouer soit sur le patio ou en bas le tout est clôturé et sécuritaire , vous en pensez quoi ? je ne suis qu'a a peine 2 mètres des bébé qui dorment , j'ai l'oeil sur les grand dans la cours et accès a eux rapidement en cas de pépins !
|