Bon voilà c'est décidé je ne recommence pas mes nouvelles plaquettes de pilule

...mais avec la garderie je me pose 2 millions de questions, je suis accréditée et probablement qu'une fois enceinte je serai en retrait préventif. Je sais que j'ai la possibilité de continuer à travailler, mais considérant que j'ai l'avantage d'éviter 3 millions de virus, d'éviter de forcer à journée longue sur mon coco de 2 ans qui pèsent 40 lbs lol et mes bébés

et en plus je ne suis pas immunisée, donc je dirai oui au retrait préventif ! J'en profiterai pour passer du temps avec ma cocotte, finaliser mes cours à distance et profité de ma dernière grossesse dans un ambiance 'zen'!
La où ça fait mal c'est au niveau de mes cocos, je les aiment vraiment! Je m'entends super bien avec mes parents, ils aiment le service que je leur offre et plusieurs me le disent très souvent ( ce qui est vraiment super, car c'est un métier habituellement peu reconnue). Hier une maman me disait comment elle était heureuse que ses cocos soient fous d'aller à la garderie, une autre qui me fait une belle carte avec un super beau message...tout ça pour dire que je me sens vraiment mal

!!! Je me sens à la limite méchante de vouloir un autre enfant, je sens que je vais pertuber 5 familles de se relocaliser dans un secteur ou les bonnes garderies sont rare...je me sens traître d'essayer de vouloir un autre enfant quand eux me disent qu'ils espèrent que leur coco restera jusqu'à la maternelle

et en plus je prend le long congé comme j'allaite la première année au complet!
Ça vous ait déjà arrivé à vous ?!? Parce que présentement je me sens réellement mal de ma décision, que avant je pouvais dire que oui je voulais d'autres enfants mais que pour l'instant c'était pas mon projet....La question m'est posée régulièrement, devrai-je mentir?!? Pas vraiment mon genre! En même temps dire que je suis en essaie il vont se mettre à chercher autre chose assez rapidement...je peux peut-être pratiquer un mois comme 6.... Qui a été dans un cas semblable au mien? J'aimerais vraiment avoir votre expérience! Je veux être honnête et corecte mais en même temps on dirait que c'est impossible !