Compliqué de trouver une garderie!!!! -
01/06/2011, 13:55
Je suis probablement dans la même situation que plusieurs d'entre vous à la recherche d'une garderie car je recommence à travailler à l'automne. Cela fait depuis janvier que je cherche en prévision de mon retour au travail. Mon petit lou à 8 mois et quand je trouve une garderie qui accepte les poupons, soit que je n'ai pas de retour de la part de la RSG ou soit que mon poupon est trop vieux ou trop jeune!!!! C'est quoi les critères pour choisir un enfant plus qu'un autre???? Ça devient frustrant! J'ai envoyé des courriels sans avoir de retour, car après avoir mentionné mes besoins, c'est là que le bogue se fait!!!
Pourtant c'est pas si compliqué: intégration graduelle jusqu'à l'automne et temps plein par la suite...
Je comprends pas les critères de sélection et le pourquoi??? que les RSG mettent juste leur courriel et que de toute façon, elles ne retournent pas les messages: au moins pour dire que ça convient pas. Ce serait moins compliqué d'avoir plus d'installation: y aurait peut être moins de discrimination!
Bref, je les mets pas toutes dans le même panier: ehureusement y en a des bonnes, mais je l'ai pas trouvé: encore faut-il que je réussisse à la rencontrer et à avoir une réponse!!!
|