32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin de suggestions .
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut Besoin de suggestions . - 21/08/2013, 08:27

Bon matin à toutes et tous
NOËL: s'en vient

Bon,
Je vous donne carte blanche et l'argent nécessaire.
Dans le but de vous offrir un moyen de communication comme un cellulaire ou autre ( dont je ne connais pas l'existence probablement)

Donc sans regard au prix , sans regard au réel besoin, vous iriez cherchez quel moyen de communication full technologique qui se place aisément dans une poche ou une sacoche?
Et dont on peut parler avec l'autre personne de vive voix.

Que votre journée soit ensoleillée.
Merci

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 21/08/2013 à 09:02.

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 21/08/2013, 10:53

Les IPhone sont populaires règle générale. Mon conjoint a un IPhone 4 et ça va numéro 1. En plus, avec certaines applications, tu peux faire des conversations avec la caméra donc, tu vois la personne à qui tu parles si tu le désires. Sur Apple Store, tu as des tonnes d'applications et ce, pour tout les goûts. Certaines sont payantes d'autres sont gratuites. Moi, je trouve ça génial. Ce n'est pas avec tout les cellulaires que tu peux avoir autant d'applications.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#3)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 21/08/2013, 11:03

Moi je suis anti-apple! Je déteste les IPhone, je trouve que tu paies une fortune pour le nom uniquement!!

Je me suis procurer un téléphone intelligent avec plateforme androïde! Et je l'adore! J'ai les même applications que mon amie qui a un IPhone 4, sauf que mon téléphone m'a couté 2 fois moins cher que son IPhone!

Ont regarde en ce moment pour s'acheter une tablette électronique pour la maison, et ont a comparé les spec d'un IPad avec d'autres tablettes sur Androïde, et ont va aller vers l'androïde (Mais je ne me souvient plus du nom! Hahaha! C'est mon chum qui connait cela)!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#4)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 21/08/2013, 11:31

Nous avons iphone et ipad et on s'en passerait plus!!! Tellement facile de facetimer les gens loin de nous pour se voir et avoir accès à internet en tout temps car ces appareils se trainent partout. (Juste chercher un numéro de téléphone maintenant tu utilises ça...ya pu de bottin!!!) aussi la caméra c'est tellement pratique!!! Chaque petit moment peut être immortalisé et avec des bébés....c'est super pratique.

Ah et j'oubliais les applications gratuites super le fun même pour les minis!!!

Alors petit format que tu cherches....iphone all the way!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#5)
Touche à tout
Indomptable

Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 21/08/2013, 12:46

Nous aussi nous avons i phone,i pod, i pad je vais dire comme mon chum tout les " I " bebelle. J'étais carrément contre au début mais maintenant je ne me passerai plus de mon i pod. Je doit avouer que quand je cherche mon chemin j'aime bien le i phone intelligent de mon chum. Bref je déteste me faire déranger par les sonnerie à tout moment mais c'est très utile à plusieurs égard.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro

Par défaut 21/08/2013, 17:14

Bonsoir mes tendres forumeuses
C'est tellement gentil d'avoir pris le temps de me répondre.
En ce moment je regarde ce que veux dire I phone intelligent
Je rigole mais bonyeu que ce n,est pas évident.
J'ai trouvé ce lien et je me suis dit qu'il pourrait être utile à d'autres.
je retourne lire sur le sujet.
Je m'ennuie des signaux de fumée
Et n'oubliez pas c'est bientôt
Passez une très belle soirée.

PS; ils parlent de contrat, vous avez un contrat?

http://www.protegez-vous.ca/technolo...elligents.html

Images attachées
Type de fichier : gif glqm8zhp.gif (50.3 Ko, 0 affichages)

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 22/08/2013, 11:58

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir mes tendres forumeuses
C'est tellement gentil d'avoir pris le temps de me répondre.
En ce moment je regarde ce que veux dire I phone intelligent
Je rigole mais bonyeu que ce n,est pas évident.
J'ai trouvé ce lien et je me suis dit qu'il pourrait être utile à d'autres.
je retourne lire sur le sujet.
Je m'ennuie des signaux de fumée
Et n'oubliez pas c'est bientôt
Passez une très belle soirée.

PS; ils parlent de contrat, vous avez un contrat?

http://www.protegez-vous.ca/technolo...elligents.html

Moi je suis a ''contrat'' avec Vidéotron. En fait, si je part avant 3 ans, je devrais payer la différence que je n'ai pas payer lorsque de l'Acquision de mon téléphone.

En gros, le téléphone valait 600$, je l'ai payer 200$, alors si je part avant la fin de mon ''contrat'' de 3 ans, j'aurais les 400$ de frais, moins le montant mensuelle déduit de chaque facture pour m'en aller!

MAIS... si je part a la fin de mon contrat, meme si la diminution mensuelle ne couvre par le 400$ au complet, je n'aurais rien a payer, car j'aurais respecter l'entente de 3 ans!!

Aussi, mon cell est ben suffisant dans ce qu'il fait pour que je le toff 3 ans! Et j'ai acheter un protecteur qui fait que si mon fils décide de le lancer au bout de ses bras lors d'une crise! Hahahah!!

Et mon fils et moi ont jouer au schtroumpf dessus! Il adore ça! Hahaha!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#8)
Alessa
Déluré(e)

Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 21/08/2013, 17:34

Je n'ai pas vraiment de contrat dans le sens que je peux quitter ma compagnie téléphonique quand je le désire mais, j'ai payé moins cher mon téléphone en allant avec eux, donc la balance se paie un peu chaque mois. Si je quitte avant que la balance soit à 0$ je dois débourser ce qui reste à payer sur le téléphone.

J'ai un Samsung Galaxy S4. Je l'adore.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro

Par défaut 21/08/2013, 17:57

Bonsoir Alessa regarde ce que je viens de trouver en suivant ta recommandation.
C'est fou comme c'est avancé la technologie.
Je me sens comme tu sais la belle aux bois dormant et un beau prince ( J,ai le droit de rêver) en me beccautant ma réveillé de mes 100 ans de sommeil
merci je vais retourner voir.
Passe une agréable soirée.
Je comprend maintenant pourquoi les gens deviennent accros.

http://www.youtube.com/watch?v=2LHv1FPd1Ec

Citation:
Envoyé par Alessa Voir le message
Je n'ai pas vraiment de contrat dans le sens que je peux quitter ma compagnie téléphonique quand je le désire mais, j'ai payé moins cher mon téléphone en allant avec eux, donc la balance se paie un peu chaque mois. Si je quitte avant que la balance soit à 0$ je dois débourser ce qui reste à payer sur le téléphone.

J'ai un Samsung Galaxy S4. Je l'adore.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Jen2111
Indomptable

Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 22/08/2013, 13:47

Personellement jai un IPhone et un Android et je préfere iPhone! Bien que beaucoup de choses sont pareil ou tres semblables, ce nest pas TOUTE les applications que tu peux avoir avec android, lappareil photo est moins bon que dans le iPhone 5 et pour moi qui sen sert pour travailler aussi, cest moins pratique car on peut pas faire autant avec Android, pour ce qui est du stockage-partage-rédaction de données etc!
Mais sans aucun doute, je me passerais pas dun telephone intelligent!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de suggestions simsima Garderie au quotidien 10 21/06/2013 13:24
Besoin des suggestions simsima Activités en garderie 4 05/03/2013 18:38
Besoin de vos suggestions pour retrouver la santé ! Mamzelle Zen Garderie au quotidien 20 24/11/2011 13:02
Besoin de suggestions les gentils crocodiles Expériences avec les parents 17 07/09/2011 20:10
Besoin de suggestions de jeux pour fête d'enfant! juliette De tout et de rien 8 22/09/2010 12:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie