Quand l'horaire signé au contrat ne convient plus !! -
02/09/2013, 18:34
Bonjour, encore une fois j'ai besoin de vous pour m'aider à réfléchir.
Alors, mes parents ont eu ou auront très prochainement des changements à leur horaire de travail et mes heures d'ouverture signé au contrat ne fit plus mais pour 4 familles sur 5........j'ouvre en ce moment a 7h15 et ferme à 17h30. Ces 4 familles auraient besoin que j'ouvre vers 6h15 et pourraient quitter pas mal vers 16h ou 16h30. Moi de changer, je suis très très d'accord car franchement c de leur compliquer la vie que de refuser. Mais comme vous le savez toute, ya jamais rien de simple. La 5e famille eux ne veulent rien changer. En fait j'ai procéder par sondage, j'ai demander aux parents de m'envoyer un mail avec leur besoins réel pour par la suite faire un mixte de tout ça pour établir les nouvelles heures qui pourraient accommoder tout le monde. Car oui j'aime bien accommoder le plus possible. Cette famille (la 5e) m'ont renvoyé comme réponse, une opinion et un jugement plutôt que leur besoin réel en ce qui concerne l'horaire. Je n'ai eu aucune info et j'en aurai pas c'était assez claire. 4 sur 5 veulent changer l'horaire saufe 1. avec un contrat signé c difficile d'imposer des nouvelles heures hein! Je fait quoi là? les 4 familles ont vraiment besoin. C'est du monde tellement respectueux j'ai vraiment le gout des aider mais je suis bloqué par une maman en fait qui le fait pour les mauvaises raisons. depuis son arrivé j'ai modifié beaucoup de choses au contrat juste pour elle alors c plate de n'avoir aucune collaboration. mais c'est dans son droit... AU SECOURS!! son contrat fini au mois de janvier. Mes contrats ont tous des dates différentes...
|