Bonjour, je me sens mal, car j'ai une puce et la semaine de ses 2 ans ses parents ont décidé de la mettre propre. Bon, ici elle ne m'a jamais démontrer de signe qu'elle est prête. Lorsqu'elle fait une selle, si je ne m'en rend pas compte elle reste avec son caca, vous voyez :\ Bon, je ne mets pas de bâton dans les roues des parents, mais je veux pas mettre de pression à la petite donc au heure de changement de couche je l'envoie sur le pot. C'est pas une petite fille qui mouille souvent ses couches. Depuis, 3 semaines j'ai pas encore eu un pipi

Je me sens mal car la maman a écrit cette semaine sur Facebook : Un autre pipi ce matin pour X !!!! Moi ma fille je l'ai laissé "nue" une semaine puis après une journée elle avait déjà catcher le concept de faire pipi dans le pot donc sa la été facile la mettre propre elle était prête, elle ne voulait plus de couche et sa fesais un ti-bout que le ti-pot était sortie et qu'elle se pratiquait hihi
Auriez-vous des trucs pour moi ?? Comment m'y prendre avec la puce
Ah et je sais pas si c'Est pertinent lol mais la petite est chez moi depuis la fin août !!!
Merci !!!!