Salut! J'aimerais savoir c'est quoi votre logistique des repas? Quand préparez-vous le repas du diner? Les restants de votre souper d'avant ou vous préparez le matin même?
Moi j'aime cuisiner et je veux offrir du fait maison, mais là on dirait que j'y arrive pas! Je m'explique, j'ouvre de 7h30 à 17h30, je peux pas vraiment préparer mon diner l'avant-midi même car j'ai un coco pas tennable que je dois avoir à l'oeil toujours, mon repas se prépare dans une pièce adjacente au sdg. Et je n'ai pas une cuisine complete en bas, j'ai un frigo, un micro-onde, un four-grill et j'aimerais éventuellement avoir une "cuisinière" à 2 ronds. Mais j'ai des armoires et un comptoir comme une vrai cuisine.
Moi je pensais préparer mes repas pour ma famille le soir et en cuisiner plus pour les cocos au diner, mais voilà je ferme à 5h30, donc je suis prète à me mettre au chaudron vers 5h45.... je commence à trouver cela tard pour cuisiner, car plusieurs recette peuvent prendre plus longtemps à cuire. Je sais pas si je suis clair!
Donc en gros, je me fesais une joie de cuisiner plus et là je me retrouve à moin le faire faute d'une bonne organisation ou d'expérience!!!!
Aidez-moi