Haaaa, je ne sais plus quoi essayer ? Mon gars de 7 ans commence à en prendre pas mal large

Il est le boss de sa grande soeur ici et oufff, quand elle écoute pas. Pourtant, c'Est pas du tout ce que je demande ici, et il commence à parler fort, crier après elle lorsque ça ne marche pas comme le petit monsieur veut.
Il s'en prend meme physiquement à nous, souvent en riant mais en poussant souvent sa grande soeur et nous aussi. Evidemment, on le reprimende mais citron, on parle et parle et c'Est à recommencer toujours.
Tout ce qui fonctionne, c'est après une tempête de se parler fort, de l'amener de force dans sa change, lui grafigné le coup sans faire exprès

J'ai l'air d'une maman qui bat son enfants cibole!!! Bon, après un épisode comme cela, ben là, il se calme et ça va super bien pour le reste de la journée. Quand il est descendu pour se calmer, j'ai alors interdit la télé pendant le dodo des bb, pas de tablettes et pas d'ordi non plus. Ils s'amusent à des petits bonhommes là, et y a pu de problèmes, meme au contraire, super gentil et tout!
Mais pourquoi je dois pèter ma coche pour que cela arrive? Evidemment, les amis de la gardo sont peiné de voir cela, ils ont l'habitude parfois, mais quand meme.
J'ai essayer le tableau de motivation souvent, mais désolé, ça fonctionne si y a un prix à la fin, si il se couche à la même, c'est correcte mais aussitôt que je coupe de 15 min son dodo du soir, ouillle, il se calme pour le lendemain, il déteste se coucher plus tôt. C'est une perte de temps pour lui aller se coucher.
Je sais plus vert quelle méthode me virer ?? Avez-vous des suggestions ?