Je m'attendais à une grosse semaine... -
23/01/2014, 12:34
mais à fin de compte c'est une petite semaine!
C'était le retour d'une amie de 5 ans (fête en octobre, tout ces amis sont maintenant en maternelle) et le début pour son petit frère de 23 mois, qui vit fortement l'angoisse de séparation. Mais avec la grosse fièvre en fds dernier et la gastro 5 jours avant, on a décidé de remettre ça la semaine prochaine.
Donc comme toute l'automne seulement 5 enfants (incluant mon plus jeune).
Mercredi, un ami a un rendez-vous entre 9h00 et 12h30, un autre n'arrive pas avant 10h00. De plus un ami est à la maison avec la fièvre. Donc le matin jamais plus que 3 enfants (incluant mon fils) et l'après-midi juste 5 enfants (incluant mes 2 fils). De plus, l'ami absent est le seule que ses parents lui ramasse après 16h30 le mercredi. Donc on fini plus tôt que d'hab!
Jeudi, tel qu'annoncer hier, un ami va passer la journée avec sa maman. Et notre ami malade est toujours à la maison. Et il y une autre amie absent avec la fièvre aujourd'hui. Donc seulement 2 enfants (incluant mon fils). De plus, l'ami qui est à la garderie a un rendez-vous cet après-midi et va quitté au plus tard 15h15! Notre journée est fini beaucoup plus tôt que d'hab.
Moi qui pensait que ce serait la pire journée. Non seulement est-ce que aujourd'hui était supposé d'être la première pleine journée de garderie de mon nouveau ami, mais sa soeur n'était pas pour être là (ateliers de prématernelle les jeudis).
Belle semaines les filles!
|