|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|
2 amis qui partent ! -
03/02/2014, 16:26
Bon, mes affaires et mes finances allaient trop bien   Je viens d'avoir une annonce que 2 puces de la même famille quittent dans 2 semaines. C'est court en bebitte cela pour les remplacer, surtout 2.
Bon, c'est peut-être le temps de changer de carrière alors ? Je suis au privé, donc pas sûr du tout que je vais avoir 2 amis d'ici 1 mois.
Moi qui voulait changer de branche en septembre 2015, peut-être que je vais faire le move plus vite. Je vais donc me mettre à mon C.V. et aller voir à la commission scolaire.
On se recycle 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
|

03/02/2014, 16:39
Y a rien qui arrive pour rien. Affiche tes places au plus vites et tu verras bien. Si tu es chanceuse peut être que tu combleras rapidement, sinon tu es peut être du à devancer tes projets. Bonne réflexion a toi.
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
|
|
|
|
Accro
|

04/02/2014, 08:00
Ça me fait quand même beaucoup de peine ce matin. Hier, je prenais ça pas pire, mais là, j'ai dû ramasser la maman ce matin, elle a pas été capable de me le dire hier, c'est le papa qui m'a appelé. La maman est toute désolé, elle ne voulait pas, en plus qu'elle habite à 2 rues d'ici.
Elle dit que les puces sont bien, je suis la 2e maman pour la grande, mais le papa a poussé beaucoup pour aller en installation, pour que la grande joue avec des amis de sont âge, il veut des amis qui lui ressemble.
J'ai été chanceuse une fois, elle avait refusé les places en cpe mais là, le papa a recontacté. Je perds la plus vieille du groupe, c'était mon inspiration, ma joie de continuer mais là, j'avais retardé mes plans en pensant aux autres, erreur!
C'est dur ce matin, mais je dois ffaire ma journée et les puces ne le savent pas encore qu'elles changent...
|
|
|
|
|
Accro
|

04/02/2014, 12:09
J'aurais aimé recevoir une petite tape d'encouragement pour finir la journée avec mes grosses larmes qui coulent, mais je repasserais pour cela!!
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 17 fois, 12 msg
|

04/02/2014, 12:17
Je ne te connais pas, mais je sens beaucoup de bonté dans tes écrits.
Un gros calin et une pensée pour toi!!
De mon côté à chaque départ, j'ai le coeur brisé, alors je peux m'imaginer ta peine aujourd'hui 
Je te souhaite un avenir plus rose, et penses à toi avant tout, c'est cela qui est important dans ces moments...
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié familia pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|

04/02/2014, 12:19
Pas facile... on s'attache beaucoup aux enfants, mais malheureusement, étant donné que ce ne sont pas les parents qui passent leur journée avec nous, eux sont pas mal plus ''détaché''  Mais bon, ca fait partie de la game 
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|

04/02/2014, 12:20
comme l'a dit familia, penses à TOI! si ton cœur désire se réorienter vers autre chose, vas y!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
|

04/02/2014, 12:29
C'est tellement difficile de perdre des enfants a qui nous sommes attacher. Ils font partit de notre vie. Courage et profite pleinement des derniers instant avec tes amours.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 665 fois, 371 msg
|

04/02/2014, 12:33
Je te comprend tellement...Je pense que tu es du pour penser à toi maintenant...Peut-être peuvent-ils te donner une lettre de référence? ca peut aider.
Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les petites bulles pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 127 fois, 59 msg
|

04/02/2014, 13:50
J'espère que tu réussis à faire ta journée  2 semaines c'est rough par mal! Tu étais enseignante avant? Si oui ils cherchent beaucoup ces temps-ci, tu n'aurais pas de problème à te trouver qqch, contrat ou suppléance! Je me suis fait appeler tout l'automne malgré que je leur disais que je n'étais pas disponible!
Affiche tu ne perds rien... C'est eux qui vont sans doute le regretter! Lorsque j'ai fermé pour mon congé de maternité ( j'ai ré-ouvert en octobre) j'ai perdu une cocotte qui devait seulement aller dans sa nouvelle garderie en installation pendant mon congé et me revenir après. À la fin ils ont changé d'idée comme elle s'y était habituée... Hé bien en fin de semaine j'ai reçu un courriel d'eux.... Ils s'ennuient de moi et la petite est malheureuse là-bas....
Mais le plus important pense à toi! Qu'est-ce qui te tente? As-tu des enjeux financiers ou seulement ton coeur? 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié LylyMy pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui